Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus et sa séquence avec Rocco Siffredi : ''Un malade mental''

13 photos
Lancer le diaporama
Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Alors que Canal+ poursuit les festivités de son 30e anniversaire, l'homme en noir proposait une spéciale Salut les Terriens 2044 afin de découvrir à quoi l'émission aurait pu ressembler si on faisait un bond de trente années dans le futur...

Puis, trève de plaisanterie, il reprenait le cours normal de l'émission avec autour de la table, Cécile de Ménibus pour le "T'étais où ?" de la semaine. Cette interview hebdomadaire nous propose de prendre des nouvelles de figures marquantes de la vie médiatique qui ont subitement disparu des écrans radar.

Au cours de cet entretien, Cécile de Ménibus, ex-complice de Cauet dans La Méthode Cauet et à la radio, se souvient de sa terrible rencontre avec l'acteur de films X Rocco Siffredi. Filmée pour les besoins d'une émission télé sur MCM, cette séquence (destinée à un public averti) s'est déroulée sur l'antenne d'Europe 2. Ce jour-là, l'homme réputé pour être très bien membré attrape la co-animatrice dans ses bras et simule un rapport sexuel sous la contrainte, sans même la consulter au préalable. La séquence, potache voire lourdingue, provoquera même la consternation de Florence Foresti, présente en plateau ce soir-là. Cécile de Ménibus révèlera même que Rocco Siffredi "a fait la même chose à Florence Foresti, il lui a carrément mis le doigt dans la culotte".

Huit ans et demi plus tard, la jolie blonde, que l'on retrouvait récemment sur Gulli pour une saison internationale d'Intervilles, garde un amer souvenir de cette rencontre : "En fait, en coulisses, il m'a attrapée, il m'a montée en l'air - il fait 1 mètre 90 - et il m'a fourré sa langue dans la bouche. J'ai été obligée d'appeler la sécurité. (...) Ce mec est un malade mental. Je le dis aujourd'hui avec de l'émotion parce que c'est un malade mental, un fou", insiste-t-elle. Pour conclure, Cécile de Ménibus, visiblement toujours sous le choc, qualifiera Rocco Sifredi de "sous-merde".

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel