Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Intervilles International : Vachette et gamelles, l'inoxidable jeu est de retour

9 photos
Lancer le diaporama
Il est de ces émissions immortelles que l'on ne se lasse pas de voir revenir, et que l'on regarde avec des yeux d'enfant. Intervilles fait partie de celles-là. Aussi, après quelques années de programmation désordonnée, ballottée de chaîne en chaîne, c'est finalement sur l'antenne de Gulli que le jeu estival le plus ancien du PAF fait son grand retour.

La chaîne jeunesse de la TNT propulse une version internationale du jeu avec, aux commandes de la version française, le visage star de son antenne : Joan Faggianelli, accompagné de la pétillante Cécile de Ménibus. Au programme : des épreuves toujours aussi délirantes, des jeux aquatiques renversants, toujours le fameux mur des champions à grimper, mais aussi et surtout les impitoyables vachettes prêtes à envoyer valser les candidats trop intrépides à son goût !

Face à la France, cinq équipes redoutables, prêtes à tout pour décrocher le titre de grand vainqueur d'Intervilles International 2014 : Russie, Egypte, Hongrie, Amérique et Indonésie.

A partir de ce samedi 6 septembre à 20h45 et jusqu'à la fin de l'année, Gulli proposera un épisode de cette folle aventure, avec près d'une heure de jeu et une vingtaine de minutes d'images inédites consacrées aux coulisses du tournage, qui s'est déroulé cet été à Budapest (Hongrie). Un format plus court de 70 à 80 minutes, et donc plus adapté aux enfants.

Bonne humeur et ambiance assurée, comme le promet la bande-annonce, à découvrir dès maintenant dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image