Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus, ''très amoureuse'' : Elle parle de Thierry, l'homme de sa vie

Cécile de Ménibus à l'avant-première du film "Clochette et la Fée Pirate" au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées à Paris, le 25 mars 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Cécile de Ménibus à l'avant-première du film "Clochette et la Fée Pirate" au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées à Paris, le 25 mars 2014.

Elle a disparu depuis quelque temps des radars télé, mais c'est plus en forme que jamais que la pétillante Cécile de Ménibus va faire son grand retour sur les petits écrans à la rentrée : à partir du 6 septembre, l'ex-chroniqueuse de Sébastien Cauet co-animera le célèbre jeu Intervilles - sur la chaîne Gulli - pour le bonheur de nombreux téléspectateurs férus de vachettes et toujours au rendez-vous. Mais si ce nouveau projet la comble bien évidemment professionnellement, il est une autre nouveauté qui donne des ailes à la charmante quadragénaire : l'amour.

Après avoir passé une partie de son été à Saint-Tropez et en Corse, elle se confie au magazine France Dimanche. Cécile de Ménibus n'est plus un coeur à prendre ; mieux encore, c'est désormais une femme épanouie sentimentalement. Aux anges, la star du PAF a cependant longuement attendu pour se livrer sur son idylle, sur laquelle elle lève donc pour la première fois le voile. "Je suis très amoureuse ! Personne ne le sait encore, car je me cache, mais je vis une histoire merveilleuse depuis un an et demi", livre-t-elle à la publication française.

Et l'animatrice de révéler l'identité de celui qui fait battre son coeur depuis tout ce temps : "Il s'appelle Thierry. Il travaille à la télé, comme moi, mais dans l'ombre, pas à l'antenne. On a pris notre temps quand on s'est rencontrés... Il m'a fallu six mois pour comprendre que c'était lui !", confie-t-elle. Le tableau est tel que Cécile de Ménibus n'hésite pas à sortir les grands mots : "Je pense que c'est l'homme de ma vie."

Sûre de ses sentiments, l'animatrice, qui a déjà été mariée par le passé, n'est cependant pas du style à brûler les étapes. Si elle assure vouloir fonder une famille, elle est également prête à laisser oeuvrer le temps et surtout à prendre en considération les désirs ainsi que les ressentis de son partenaire. "Il n'est pas facile d'être monsieur de Ménibus [...] Si vous saviez le nombre de fois où les gens m'abordent sans prêter la moindre attention à la personne qui est avec moi ! Pour un mec, ce n'est pas facile à vivre. J'espère que Thierry le supportera", conclut-elle. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Cécile de Ménibus (qui a relevé, vendredi 22 août, le fameux Ice Bucket Challenge) pourra laisser libre court à son sens du show puisqu'elle parcourra les scènes de l'Hexagone à travers la pièce Le bouffon du président, d'Olivier Lejeune, dans laquelle elle a obtenu un rôle et dont les représentations débuteront le 26 septembre prochain.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cécile de Ménibus dans les pages du magazine France Dimanche, daté du 22 août 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel