Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécile (Mariés au premier regard 2021) : Le visage de son ex-compagnon dévoilé par sa fille

Cécile (Mariés au premier regard 2021) : Le visage de son ex-compagnon dévoilé par sa fille
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" a eu une grande histoire d'amour. Celle avec le père de sa fille Anissa. Et le 2 juin, les internautes qui suivent la jeune femme de 18 ans ont eu l'occasion de découvrir son visage.

C'est le 8 mars dernier que Cécile a été révélée au grand public, lors de la diffusion du premier épisode de Mariés au premier regard 2021, sur M6. L'agent commercial en immobilier de 41 ans espérait rencontrer le grand amour après neuf ans de célibat. Elle n'a en effet pas eu de grandes histoires depuis sa séparation avec le papa de sa fille Anissa (18 ans). Un homme dont le visage a été dévoilé le 3 juin.

L'ancien compagnon de Cécile n'est jamais apparu dans Mariés au premier regard 2021. Il a fallu attendre quelques semaines après la fin de la diffusion pour découvrir à quoi il ressemblait. Et les fans de l'émission peuvent remercier Anissa pour ce beau cadeau. Le soleil brillant dans le sud de la France, la jeune femme s'est rendue au restaurant, en terrasse, afin d'en profiter. Et elle était accompagnée de son papa comme elle l'a dévoilé en story Instagram. Un homme brun qui semble, comme son ex-compagne, âgé d'une quarantaine d'années (voir diapo).

Lors du tournage de son portrait, Cécile n'avait pas expliqué pour quelle raison cela n'avait pas fonctionné avec le papa d'Anissa. La belle brune avait simplement précisé qu'elle vivait seule avec sa fille depuis et qu'elle s'était interdit d'avoir des relations pour se consacrer à elle. Mais il était enfin temps pour elle de tenter de retrouver l'amour, elle a donc misé sur Mariés au premier regard. Ainsi, elle a épousé Alain (41 ans), avec lequel elle était compatible à 83%. À la fin de l'émission, ils ont pris la décision de rester unis. Pourtant, leur mariage n'a pas duré bien longtemps au-delà du tournage. La raison ? Le coiffeur-barbier n'avait pas digéré leur dispute concernant son manque d'implication. "On a entamé une procédure de divorce. Quand je vois l'issue de l'histoire avec Alain, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est 'gâchis'. On avait énormément de potentiel tous les deux. C'est quelqu'un qui aurait pu me correspondre totalement. Je trouve que c'est du gâchis, mais c'est comme ça", confiait Cécile lors du bilan final, diffusé le 17 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image