Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile (Mariés au premier regard) balance sur une séquence non diffusée : "Ce que vous ne savez pas..."

10 photos
Voir 10 photos
Après la diffusion du dernier épisode de "Mariés au premier regard", la candidate Cécile a tenu à se confier sur une séquence non diffusée de son voyage de noces. Et la femme d'Alain explique avoir eu "la frayeur de sa vie".

Lundi 29 mars, les fans de Mariés au premier regard ont retrouvé l'un des couples qui fait sensation, celui formé par Cécile (41 ans) et Alain (41 ans). Entre l'agent commercial en immobilier et le directeur d'un salon de coiffure-barbier, on ne peut pas dire que ce fut le coup de foudre malgré leur 83% de compatibilité. Pourtant, Cécile et Alain ont bel et bien accepté de donner une chance à leur histoire. Ainsi, les jeunes époux ont eu le droit de partir en voyage de noces, en Corse.

Un voyage qui aurait pu très mal tourner et ce alors même qu'ils étaient encore dans l'avion. C'est ce qu'a révélé Cécile sur Instagram ce mercredi en légende d'un extrait du dernier épisode de Mariés au premier regard. "PETIT MOMENT OFF. Ce que vous n'avez pas vu et ce que vous ne savez pas c'est qu'on a eu la frayeur de notre vie dans l'avion qui nous menait sur le lieu de notre voyage de noce. Énorme tempête l'avion a failli ne pas atterrir. Mais notre complicité était là et des liens forts naissaient entre deux trous d'air...", a-t-elle confié.

La complicité a certes commencé à s'installer entre Cécile et Alain mais la maman d'Anissa a malgré tout continué de mettre des barrières. Ainsi, elle a mis ses distances avec lui au moment d'aller au lit en plaçant un coussin entre elle et son mari. "Elle avait envie de faire passer un message et a trouvé ce moyen de le faire. C'était un petit peu maladroit. Mais je pense qu'il faut qu'on apprenne à connaître le mode d'emploi de chacun", avait alors réagi Alain. Invitée sur Touche pas à mon poste mardi soir, Cécile a été amenée à s'expliquer sur son geste : "Il faut savoir qu'on est libre de faire ce que l'on a envie de faire dans l'émission. Si certains veulent consommer le mariage la première nuit, ils le font. Si d'autres ne veulent pas du tout consommer le mariage, ils ne le font pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image