Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia Cara de retour sur scène en trio et applaudie par les VIP

Semi-exclusif - Cécilia Cara, Marion Posta et Anaïs Delva - Générale de la pièce "Enooormes" au théâtre Trévise à Paris le 11 janvier 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Cécilia Cara, Marion Posta et Anaïs Delva - Générale de la pièce "Enooormes" au théâtre Trévise à Paris le 11 janvier 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'ancienne star de "Roméo et Juliette" revient dans une comédie musicale.

Jeudi 11 janvier, le théâtre Trévise dans le 9e arrondissement de Paris accueillait la générale de presse de la comédie musicale Énooormes. Plusieurs personnalités étaient conviées à venir découvrir le trio de comédiennes formé par Cécilia Cara, Anaïs Delva et Marion Posta.

Sur le photocall de l'événement, on a ainsi pu voir défiler Chantal Goya, Alex Goude, Véronique Jannot, la jeune maman Séverine Ferrer ainsi que la comédienne Emmanuelle Boidron, le chanteur et ex-star académicien Jean-Luc Guizonne accompagné de sa femme Charlotte Namura, le chanteur et comédien Gwendal Marimoutou, la youtubeuse Lola Dubini... Les spectateurs, patients, ont dû attendre de longues minutes que le spectacle commence en raison d'un problème de son avec l'une des comédiennes mais, une fois réglé, c'était alors parti pour découvrir un show composé de seize chansons dont les compositions sont signées Thierry Boulanger.

Le spectacle, coécrit par Emanuel Lenormand et Alyssa Landry, relate l'histoire de trois amies, Capucine (jouée par Cécilia Cara), Mia (incarnée par Anaïs Delva) et Barbara (alias Marion Posta) qui tombent étrangement enceintes en même temps et ne vivent pas de la manière leur grossesse... Si certains aspects des personnages peuvent parfois être un peu caricaturaux (la working girl un peu plus âgée qui ne pense qu'à elle ou la catho coincée), le trio de comédiennes fonctionne vraiment très bien et suscite rapidement la sympathie du public. Sur un rythme soutenu, sans aucun temps mort, les comédiennes enchaînent les titres en évoquant plusieurs sujets liés à la grossesse et cela donne notamment lieu à des moments très amusants comme lorsqu'elles réfléchissent à des prénoms, qu'elles évoquent leur envie de fraises ou qu'elles essayent d'apprendre la langue de bébé... Si on relève quelques facilités dans certaines blagues, l'ensemble est plutôt réussi et on note aussi des répliques qui font mouche sur les spectateurs. Divertissant et léger, Énooormes est un spectacle qui fera rire au-delà des mamans ou de celles qui s'apprêtent à le devenir.

À noter qu'il y a une alternance dans le trio de comédiennes puisqu'il faut aussi compter sur Magali Bonfils, Dalia Constantin et Claire Pérot.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel