Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cecilia (Mamans & Célèbres) de retour aux urgences avec sa fille : "Une douleur inexplicable..."

Cecilia (Mamans & Célèbres) de retour aux urgences avec sa fille : "Une douleur inexplicable..."
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
9 photos
Cecilia Siharaj est inquiète. L'état de santé de sa fille Sway ne s'arrange pas et dans la soirée du vendredi 30 juillet 2021, la candidate de "Mamans et célèbres" a confié avoir dû retourner aux urgences pour de nouveaux examens.

Le cauchemar continue pour Cécilia Siharaj. La jeune femme vue dans Koh-Lanta et Mamans & Célèbres a donné des nouvelles de sa fille malade (qui aura 2 ans le 18 août) et elles ne sont pas bonnes. En effet, sur Instagram, Cécilia a posté une photo d'elle et de la petite Sway vendredi 30 juillet 2021, prise depuis l'hôpital. "Une photo vraie, réaliste, naturelle et sans filtre de l'instant présent. Nous voilà de retour aux urgences", lit-on.

Et pour elle de confier sa peine : "Une semaine que je vis une période difficile émotionnellement. Voir son bébé malade et ne rien pouvoir faire de plus que de rester à son chevet jour et nuit à espérer que sa santé s'améliore et qu'elle se remette vite. Une semaine difficile physiquement avec le peu d'heures de sommeil, le stress et tout ce qui va avec, et psychologiquement car voir son enfant malade est une douleur inexplicable. J'aimerais tellement prendre sa place. Je ne peux qu'être présente et lui donner tout ce que je peux pour la rassurer, la réconforter, et lui montrer qu'elle peut compter sur moi, et surtout lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Je peux vous dire qu'elle est forte et courageuse, elle m'impressionne. Mais c'est normal, c'est MA fille." Très vite, les internautes lui ont apporté leur soutien en commentaires.

C'est le 25 juillet dernier que Cécilia Siharaj évoquait pour la première fois les problèmes de santé de sa fille. L'enfant, né d'une précédente relation "toxique", était alors hospitalisé pour passer des examens. "Urgence pédiatrique. Sway fait de la fièvre et elle n'arrive plus à marcher depuis cet après-midi. Elle dit 'bobo' et 'j'ai chaud' à répétition. Mais impossible de savoir où elle a mal."

Cécilia Siharaj ne semble toujours pas savoir le mal qui ronge son enfant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image