Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cécilia Siharaj, sa fille Sway hospitalisée : "Elle n'arrive plus à marcher"

Cécilia Siharaj, sa fille Sway hospitalisée : "Elle n'arrive plus à marcher"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
L'ancienne candidate de "Mamans & Célèbres" est inquiète pour sa petite fille Sway, âgée d'un an et demi. Elle est actuellement hospitalisée comme Cécilia Siharaj l'a dévoilé en story Instagram, dimanche 25 juillet 2021.

Le week-end a viré au cauchemar pour Cécilia Siharaj. Dimanche 25 juillet 2021, l'ancienne candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a révélé en story Instagram que sa fille Sway (qui aura 2 ans le 18 août) était hospitalisée. Et elle a fait une inquiétante révélation.

Cécilia Siharaj vit des heures angoissantes. Depuis dimanche, sa petite fille (née d'une précédente "relation toxique") est à l'hôpital pour subir des examens. En plus d'avoir de la fièvre, Sway a un symptôme qui aurait inquiété toutes les mamans. "Urgence pédiatrique. Sway fait de la fièvre et elle n'arrive plus à marcher depuis cet après-midi. Elle dit 'bobo' et 'j'ai chaud' à répétition. Mais impossible de savoir où elle a mal. Déjà plus d'une heure trente qu'on attend", peut-on lire en légende d'un boomerang sur lequel l'ancienne candidate de Koh-Lanta (2016) caresse la main de sa merveille.

Cécilia a ensuite dévoilé une photo de l'un des bras de Sway. Son poignet est entouré d'un bracelet d'hôpital et un peu plus haut, elle a un bandage, sans doute pour que sa perfusion reste en place. "Radio, échographie et prise de sang effectuées. On attend les résultats", a-t-elle commenté. Le lendemain, la jeune femme n'était malheureusement pas plus avancée. Les résultats n'ont rien donné et, bien que sa fille semble aller un peu mieux, elle se plaignait toujours d'avoir mal et ne pouvait encore pas marcher. En début de soirée, elles étaient donc toujours à l'hôpital pour poursuivre les examens. En espérant pour elles que les médecins poseront rapidement un diagnostic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image