Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia (Mamans & Célèbres) en couple : elle montre finalement le visage de son compagnon

11 photos
Voir 11 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" a passé une nouvelle étape. Le 8 février 2021, Cécilia Siharaj a décidé de dévoiler le visage de son compagnon sur Instagram. Elle a également révélé des indices sur leur rencontre.

Cécilia Siharaj est une femme amoureuse. La candidate de Mamans & Célèbres (TFX) est en couple avec un artiste tatoueur prénommé Yohann. Si au départ, elle avait pris la décision de préserver leur idylle, la maman de Sway (1 an) a finalement choisi de la révéler au grand jour et de la partager avec ses abonnés.

Depuis l'annonce de son couple le 8 janvier 2021, Cécilia n'avait pas souhaité dévoiler le visage de son compagnon. Mais le 8 février, la jeune femme de 32 ans a sauté le pas, tant son bonheur est immense. Sur Instagram, elle a en effet dévoilé une photo sur laquelle elle apparaît de profil avec Yohann, sur un lit. Le couple est prêt à s'embrasser, une photo sensuelle qui n'est pas passée inaperçue car c'est la première fois que l'on voit en grande partie le visage du jeune homme.

En légende, Cécilia a dévoilé des indices concernant leur rencontre. "'Un voyage incroyable, un atterrissage spectaculaire dans ma vie, je repartirais les yeux fermés...' Quelques indices sur notre rencontre. Alors alors ? Où est-ce que j'ai bien pu rencontrer mon homme ?" peut-on lire. Les internautes se sont prêtés au jeu et y sont allés de leurs petites suppositions. Certains ont imaginé qu'ils s'étaient rencontrés dans un avion, d'autres dans un salon de tatouage. Pour avoir la réponse, ils devront patienter un peu.

Afin d'officialiser leur couple, la grande amie de Jesta avait partagé une photo de son compagnon et elle complices. "Moi qui ne croyais plus en l'amour. Moi qui ne voulais laisser personne entrer dans ma petite bulle de maman solo. Moi qui ne croyais plus en rien... Aujourd'hui, je suis tellement heureuse de vous annoncer que j'ai bel et bien trouvé l'amour. (...) Il ne manquait que ça pour avoir la vie parfaite, et grâce à toi, je suis une femme comblée de bonheur et j'ai des rêves pleins la tête", avait-elle commenté sur son cliché.

Mais peu de temps après, disparition de la fameuse photo. Assaillie de questions, Cécilia a donc dû révéler qu'elle était de nouveau célibataire. "Comme vous le savez vendredi, j'ai dévoilé une histoire d'amour que je vivais depuis trois mois. (...) Comme vous le savez quand vous êtes médiatisés, qu'on vous dit des choses sur les réseaux, ça prend toujours des proportions énormes, ça fait du buzz, ça fait partie du jeu. Et c'est vrai que là, il y a eu de grosses répercussions, des répercussions négatives. Ça a été très très compliqué à gérer tout le week-end, ça a été très éprouvant pour moi", avait-elle notamment raconté. Mais leur amour a été plus fort que tout. Le lendemain, l'ex-candidate de Koh-Lanta a révélé que Yoann et elle étaient réconciliés. Et depuis, fort heureusement, tout va bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image