Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécilia (Mamans & Célèbres) déjà à nouveau en couple : "J'ai l'air ridicule, j'ai honte"

Cécilia (Mamans & Célèbres) déjà à nouveau en couple : "J'ai l'air ridicule, j'ai honte"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Cécilia Siharaj ("Mamans & Célèbres") avait dévoilé être en couple.
10 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres", révélée en 2016 dans "Koh-Lanta", s'est finalement remise en couple avec son tatoueur. Le 12 janvier 2021, Cécilia Siharaj a tout expliqué sur Instagram.

La vie amoureuse de Cécilia Siharaj ressemble aux Feux de l'amour. A chaque jour, son rebondissement si l'on en croit ses dernières stories Instagram postée le 12 janvier 2021. Petit résumé !

Le vendredi 8 janvier, la candidate de Koh-Lanta 2016 a annoncé qu'elle avait trouvé l'amour dans les bras d'un beau brun, qui est tatoueur. En légende d'une photo d'eux complices, Cécilia a notamment écrit : "Moi qui ne croyais plus en l'amour. Moi qui ne voulais laisser personne entrer dans ma petite bulle de maman solo. Moi qui ne croyais plus en rien... Aujourd'hui, je suis tellement heureuse de vous annoncer que j'ai bel et bien trouvé l'amour. (...) Il ne manquait que ça pour avoir la vie parfaite, et grâce à toi, je suis une femme comblée de bonheur et j'ai des rêves pleins la tête."

Oui mais voilà, la photo a finalement disparu, de quoi piquer la curiosité de ses abonnés. Lundi 11 janvier, la jeune femme de 32 ans que l'on peut suivre dans Mamans & Célèbres a donc révélé que c'était déjà terminé entre eux. "S'il vous plaît, je vous demanderai de ne me poser aucune question par rapport à ça et de ne pas réagir à cette story non plus. Je préfère être transparente avec vous en vous annonçant que je ne suis plus en couple. Mais je ne souhaite pas en parler ici, respectez mon choix", a-t-elle donc posté en story.

Cécilia de nouveau en couple

Mais il faut croire que son histoire est digne d'un conte de fées. La raison ? Elle a eu le droit à son happy end. Mardi 12 janvier, la grande amie de Jesta et Benoît a expliqué, un peu gênée, qu'elle s'était finalement remise avec le tatoueur. "Comme vous le savez vendredi, j'ai dévoilé une histoire d'amour que je vivais depuis trois mois. (...) Comme vous le savez quand vous êtes médiatisé, qu'on vous dit des choses sur les réseaux, ça prend toujours des proportions énormes, ça fait du buzz, ça fait partie du jeu. Et c'est vrai que là, il y a eu de grosses répercussions, des répercussions négatives. Ca a été très très compliqué à gérer tout le week-end, ça a été très éprouvant pour moi", a tout d'abord confié Cécilia. La maman de Sway (1 an) n'a pas souhaité rentrer dans les détails afin de "garder son petit jardin secret". Désormais, elle ne compte plus exposer cette romance qui la comble, encore aujourd'hui, pour "éviter d'éventuelles autres complications".

"Sachez que ça s'est arrangé. Même si ça a été très difficile, il y a eu des choix de pris et finalement on est revenus sur la décision.. Enfin bref, (...) Tout va bien, ça va mieux et je suis désolée de l'ampleur que ça a pris. (...) La médiatisation, ce n'est vraiment pas facile à gérer. Mais on a su faire face à ça. Merci encore, vous avez respecté le fait que je ne voulais pas parler de tout ça hier. J'ai l'air complètement ridicule, j'ai honte de ce qu'il s'est passé", a conclu Cécilia. Nul doute que ce que ses abonnés retiendront, c'est qu'elle avait retrouvé le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image