Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécilia (Mamans & Célèbres) en couple : photo avec son compagnon, un artiste !

Cécilia (Mamans & Célèbres) en couple : photo avec son compagnon, un artiste !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Quelle heureuse nouvelle... la jeune femme qui n'a pas eu de chance en amour a dévoilé avoir un compagnon depuis des mois. Mieux, elle a posté une photo de sa moitié et a partagé son bonheur à travers un texte émouvant.

Quelle petite cachottière ! Cécilia Siharaj, candidate de Koh-Lanta en 2016 et actuelle participante à l'émission Mamans & Célèbres a fait une annonce à laquelle on ne s'attendait pas. Vendredi 8 janvier 2021, elle a fait savoir qu'elle avait un amoureux et ce, depuis un moment !

La danseuse et maman de Sway (1 an) a fait cette annonce sur son compte Instagram. Et, cerise sur le gâteau, elle a même dévoilé une photo de son compagnon. Elle est habillée en robe noire, lui porte un costume de la même teinte et leurs lèvres se frôlent. Voilà comment Cécilia a fait savoir qu'elle avait un amoureux. En légende, elle a fait part de son grand bonheur : "Moi qui ne croyais plus en l'amour. Moi qui ne voulais laisser personne entrer dans ma petite bulle de maman solo. Moi qui ne croyais plus en rien... Aujourd'hui, je suis tellement heureuse de vous annoncer que j'ai bel et bien trouvé l'amour. Oui je peux le dire, je suis complètement amoureuse et si épanouie. Il ne manquait que ça pour avoir la vie parfaite, et grâce à toi, je suis une femme comblée de bonheur et j'ai des rêves pleins la tête. Je suis si fière de notre histoire d'amour, si fière d'être avec toi. Je remercie profondément la vie de t'avoir mis sur mon chemin. Merci d'être qui tu es. Je t'aime @inkletterz_tattoo"

Ainsi on apprend que son homme est un tatoueur et, comme on peut le voir sur son compte Instagram à lui, cet artiste tatoueur semble être spécialisé dans le tatouage des visages. Son visage à lui, demeure inconnu car il ne se montre pas. Dommage !

Si Cécilia Siharaj semble si heureuse d'être en couple avec un homme qu'elle aime c'est parce qu'elle en a bavé. Alors qu'elle était enceinte de sa fille, son compagnon de l'époque et elle ont rompu. Et ce dernier n'a jamais reconnu sa fille. Seule pour élever son enfant, elle racontait il y a quelques mois : "C'est simple, je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Je ne suis absolument plus en contact avec cette personne. Il n'a jamais cherché à prendre des nouvelles de sa fille, jamais, jamais. Même quand j'étais enceinte. (...) "Je sais que si un jour, ma fille me pose des questions par rapport à son géniteur, évidemment, elle aura toutes les réponses. Je ne lui mentirai jamais, elle saura toute la vérité, lance-t-elle. Si elle souhaite prendre contact avec lui, je l'aiderai et je serai présente. J'aimerais la protéger de cet homme qui est finalement un étranger qu'elle ne connaît pas."

On lui souhaite donc un grand bonheur avec son nouvel amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image