Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia (Koh-Lanta) mère célibataire : message fort et promesse à sa fille Sway

Sa première année de maman n'aura pas été de tout repos. Cécilia, ancienne aventurière de "Koh-Lanta", s'est séparée du père de sa fille avant sa naissance, ce qui lui vaut aujourd'hui de vivre de grands événements seule, comme la fête des Pères.

Depuis la naissance de sa fille Sway le 18 août 2019, la vie de Cécilia a été bouleversée. Sur un petit nuage au côté de son bébé, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta ne pensait toutefois pas découvrir les joies du pouponnage seule. Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est produit. Car oui, la jeune femme était enceinte d'à peine cinq mois, lorsqu'elle a pris la lourde décision de quitter son compagnon, qui ne fait aujourd'hui plus partie de sa vie ni de celle de Sway en dépit de leurs cinq ans d'amour. "Une personne capable de renier son bébé après une rupture. Une personne capable de mentir plutôt que d'assumer le rôle d'une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne", écrivait-elle en avril dernier.

Si elle ne regrette pas son choix d'élever sa fille seule, Cécilia se révèle tout de même quelque peu dépassée de temps à autre, notamment lorsque des événements viennent lui rappeler son statut. Dimanche 21 juin 2020 avait par exemple lieu la fête des Pères, un événement que la petite Sway ne pourra pas célébrer comme il se doit. Qu'à cela ne tienne, Cécilia se résout à endosser ce rôle-là comme elle l'explique à travers un long texte posté sur Instagram à cette occasion. "Malheureusement, je n'ai pas su t'offrir une figure paternelle, mais je promets de t'offrir de l'amour d'une maman qui fera tout son possible pour te rendre heureuse. C'est aussi un peu comme ci c'était notre fête ! Nous, mamans solo, on se doit de remplir le rôle de deux parents pour élever son enfant du mieux que possible."

Pour accompagner cette publication, l'ex-candidate du jeu de TF1 a partagé une série de clichés retraçant son année particulière avec Sway où elle a été contrainte d'"affronter les choses difficiles de la vie sans avoir une petite épaule sur laquelle se reposer quotidiennement quand tout va mal..." Pour conclure, elle rend hommage à toutes les mamans dans son cas et les pousse à être fières de leurs parcours coûte que coûte. Des mots qui ont fait écho chez nombre de ses abonnées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel