Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Le touchant message de René-Charles et des jumeaux...

Les enfants de Céline Dion, René-Charles, Nelson et Eddy, lui souhaitent une bonne fête des mères, sur Instagram, le 14 mai 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Les enfants de Céline Dion, René-Charles, Nelson et Eddy, lui souhaitent une bonne fête des mères, sur Instagram, le 14 mai 2017
Entre la star et ses enfants, les liens sont encore plus forts depuis la mort de René Angélil.

Dimanche 14 mai, les Nord-Américains prenaient de l'avance sur les Français en célébrant la fête des Mères (qui se tient le 28 dans notre pays). De nombreux messages ont fleuri sur les réseaux sociaux et, dans le lot, on a pu découvrir une intervention adorable des enfants de Céline Dion !

Bien qu'il possède plusieurs comptes sur la Toile (Twitter et Instagram), René-Charles (16 ans) s'exprime assez peu en ligne. Toutefois, pour la fête des Mères, il a fait une exception en s'affichant avec ses petits frères, les jumeaux Nelson et Eddy (6 ans), afin d'envoyer un message à la chanteuse. "Bonne fête des Mères. On t'aime beaucoup !", clame l'aîné, en français et en anglais. La vidéo semble avoir été réalisée dans la loge de l'artiste, au Caesars Palace de Las Vegas. Ce message touchant a dû faire plaisir à l'interprète d'Encore un soir, véritable maman poule qui a toujours privilégié sa vie de famille par rapport à sa carrière.

Attendue en France et un peu partout en Europe cet été pour une nouvelle tournée triomphale, Céline Dion ne manquera pas d'emmener une nouvelle fois ses garçons avec elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel