Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion présente ses jumeaux : Elle n'a même plus le temps de se laver !

Réactualisation : Dans l'interview qu'elle a accordée à l'édition canadienne du magazine Hello !, Céline Dion a confié qu'elle n'avait plus de temps pour elle, pas même pour se doucher. Selon l'AFP, qui a eu accès aux propos de la star, elle a déclaré : "C'est écrasant. Je ne sais plus si on est le jour ou la nuit. J'allaite les deux et je dois aussi m'occuper de mon fils (René-Charles) de 9 ans et demi... C'est beaucoup". Dans sa luxueuse résidence de Floride, l'artiste a raconté au journaliste comment l'arrivée de ses jumeaux avait chamboulé son quotidien et celui de son mari René Angélil (68 ans) : "Je croyais être occupée auparavant et je pensais ne pas dormir assez, oh mon Dieu... C'est un miracle que nous ne soyons pas morts par manque de sommeil, maintenant que nous avons les bébés." Souvent dépassée, elle a ajouté : "Je suis toujours en pyjama à l'heure du déjeuner. C'est tout ce que je fais, me déshabiller pour les enfants, les nourrir, remettre ma chemise. (...) C'est comme ça toute la journée, sans moment pour la douche !". Décidément, être maman, c'est encore plus dur que d'enflammer Vegas !

Le 8 décembre, à 8h45 : On n'y croyait plus mais les voilà enfin !

Comme un premier cadeau de Noël, l'édition canadienne du magazine Hello ! nous offre à la une de son dernier numéro, la photographie de Céline Dion posant en compagnie de ses jumeaux, Nelson et Eddy, âgés maintenant d'un mois et demi. C'est une maman tendre et visiblement heureuse que nous découvrons, rassurée et fière de nous présenter ses charmants nouveaux-nés.

La star québécoise - qui attendait à l'origine non pas deux mais trois enfants - a posé sous le regard de son ami de longue date, le photographe français Gérard Schachmes. L'harmonie entre la chanteuse et ce dernier est évidente : elle semble très à l'aise de nous faire partager son bonheur d'être de nouveau mère.

Merci à Céline pour ce présent et souhaitons aux bébés et au reste de la famille - René Angélil et René-Charles, bientôt 10 ans - , de joyeuses fêtes de Noël !

Notez que l'artiste reprendra ses shows à Las Vegas le 15 mars prochain et qu'elle pose également avec ses bouts d'chou juste ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel