Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cesc Fabregas : Sa compagne Daniella vénale ? Révélations de son ex-mari trompé

Cet été, le couple a fait la une des médias espagnols. Cesc Fabregas, ancien joueur du club londonien d'Arsenal et qui a passé l'été dernier au FC Barcelone, s'affichait avec sa bombe de 38 ans, Daniella Semaan.

Mais le conte de fées aurait pour origine une sombre histoire d'adultère. C'est ce que révèle au Sun l'ancien mari de la compagne du stratège barcelonais. Elie Taktouk, c'est son nom, magnat de l'immobilier, confie en effet comment il a appris que sa femme Daniella Semaan le trompait avec le joueur d'Arsenal en découvrant des photos des deux amants. Le millionnaire confie ainsi qu'il a appris dans un tabloïd en juin dernier la relation que sa femme entretenait avec son jeune amant de treize ans son cadet. L'article titrait sur Cesc Fabregas, qui profitait de douces vacances en compagnie d'une brunette qui n'était autre que Danielle Semaan...

Dès qu'il a pris connaissance de l'adultère, Elie Taktouk a coupé toute relation avec sa femme, et a demandé le divorce. Un divorce obtenu rapidement et un jugement qui imposait au mari bafoué de verser 2 500 livres par mois à sa femme (3 100 euros environ) contre les 10 000 qu'elle réclamait. La nouvelle fut d'autant plus difficile à encaisser que le couple, qui avait déjà un garçon de 11 ans et une fillette de 8 ans, tentait au même moment d'avoir un troisième enfant. "Il a 25 ans et c'est un imbécile. Daniella a tout fait pour le séduire, mais il ne réalise pas encore qu'elle le larguera dès que son pognon et sa gloire se seront évaporés. Ce n'est pas David Bekcham, hein", dit de lui le père de famille, amer de voir le jeune footeux devenir un beau-père pour ses enfants.

Tandis qu'il tente d'oublier le coup de canif de son ex-femme, la belle Daniella Semaan et son lover Cesc Fabregas ont de leur côté profité de leurs vacances et du soleil pour étaler leur amour à la face du monde. Au bord d'une piscine, sur une plage d'une île espagnole ou au mariage d'Andrès Iniesta, les deux tourtereaux batifolaient comme deux adolescents.

Une action peu fair-play de la part du Barcelonais donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel