Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cesc Fabregas : Le footballeur et sa nouvelle conquête, des vacances pénibles

Cesc Fabregas est ce joueur discret et mature au rythme de vie morose, dont on n'imaginerait jamais qu'il a seulement 24 ans. Et pourtant il a seulement 24 ans. L'Espagnol, milieu de terrain de la sélection nationale et du club londonien d'Arsenal, s'est offert des vacances en famille dans le sud de la France.

Qui rêve de s'offrir des vacances en famille à cet âge-là ? Parce qu'en famille ne veut pas dire avec sa femme et ses enfants, non, c'est plutôt avec sa petite amie et un neveu quelconque... Bien obligé donc, Cesc Fabregas s'est détendu dans l'eau d'un jacuzzi, sans grande conviction, en subissant les jeux idiots du petit bonhomme.

L'année dernière, il s'envolait pour Ibiza en compagnie de son compatriote Gerard Piqué, et ensemble ils passaient d'agréables vacances de garçons (plongeons, cocktails, rigolade). Depuis Piqué s'est entiché de la chanteuse Shakira et ne peut plus consacrer de temps à son ami, alors Fabregas a dû trouver une nouvelle solution...

Fraichement célibataire, séparé de sa chérie de longue date Carla Dona Garcia, son amour de jeunesse, Fabregas a retrouvé l'amour avec cette nouvelle conquête que l'on voit sur ces photos, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'embête pas !

Alors pourquoi avoir accepté d'être rejoint en vacances par cet enfant qui traîne dans leurs pattes ?

Cesc Fabregas, qui s'amusait pourtant dans la pub Pepsi, est considéré comme étant l'un des meilleurs milieux de terrains du monde, et tous les clubs se l'arrachent. Jusqu'à maintenant le FC Barcelone (qui est le club où il a fait ses premiers pas en junior) faisait les yeux doux à Arsenal pour se payer (moyennant ponts d'or) les services de l'Espagnol, mais Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners était toujours parvenu à le garder pour lui. Il semblerait que ce soit terminé...

Fabregas serait sur le départ. En effet, Pep Guardiola, le génial coach du Barca a fait du capitaine d'Arsenal sa priorité. Sandro Rosell, le président du club catalan aurait proposé 35 millions d'euros pour recruter l'Espagnol selon El Mundo Deportivo. Rappelons qu'Arsène Wenger se targuait de ne jamais accepter moins de 40 millions pour le laisser partir...

Le transfert est bien engagé paraît-il. Espérons au moins, en plus que de progresser encore davantage, que Cesc Fabregas apprendra à vivre comme un jeune de son âge dans la folie des nuits barcelonaises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel