A approximativement 80 ans (car il n'a jamais révélé sa véritable date d'anniversaire), Daniel Lauclair n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Le célèbre journaliste sportif a toutefois décidé de compiler certaines de ses plus folles anecdotes dans un ouvrage appelé Confidences sur l'oreillette, sous les bons conseils de sa fille Alexandra.
A travers ses pages, les lecteurs sont plongés dans les 50 ans de carrière de l'ancien homme de terrain de France Télévisions, lesquelles sont marquées par des rencontres inoubliables et exceptionnelles. Daniel Lauclair y raconte notamment une soirée passée en compagnie de Sharon Stone, la superstar américaine. Et à en croire les révélations du fana de sport, la comédienne n'avait d'yeux que pour lui. "Sharon Stone est une icône du glamour, une immense vedette. Un soir, alors que je dînais avec des amis dans un restaurant chic avenue de la Grande-Armée à Paris, le patron de l'établissement, qui était un copain, vient me voir à la fin du repas pour me dire : 'Sharon Stone dîne avec une amie derrière vous, et tu as une cote d'enfer avec elle !'", rapporte Daniel Lauclair en interview pour Ici Paris.
Avoir la star de Basic Instinct s'intéresser à lui est alors apparu comme totalement improbable mais la suite de la soirée lui aura bien prouvé le contraire. "J'ai d'abord cru à une blague et puis quand je me suis aperçu de sa présence en effet, je me suis présenté à sa table pour faire connaissance. Je l'ai invitée ensuite à poursuivre la soirée chez Régine, et celle-ci s'est poursuivie jusqu'à très tard... Je n'en dirais pas plus. C'était il y a plus de quarante ans, les femmes me trouvaient beau mec...", a-t-il encore confié.
Au cours de ces dernières décennies, Daniel Lauclair a eu l'occasion de côtoyer pléthore d'autres personnalités, d'Alain Delon à Jean-Paul Belmondo en passant par Adriana Karembeu ou encore le prince Albert II de Monaco. "J'ai la chance d'avoir un bon relationnel", estime simplement le journaliste.
player2
player2
player2
player2