Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cette Miss France qui a fait scandale en se montrant nue dans une pub

Cette Miss France qui a fait scandale en se montrant nue dans une pub
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
A l'occasion du 100e anniversaire de l'élection Miss France, "Ici Paris" consacre un hors-série spécial au grand concours de beauté "Miss France, 100 ans de rêves et de scandales". Le magazine revient notamment sur une affaire qui avait beaucoup fait jaser, lorsque Mélody Vilbert, Miss France 1995, s'était dévoilée dans le plus simple appareil pour une publicité naturiste.

Déjà cent ans que le concours Miss France existe. Ce bel et grand anniversaire sera célébré le 19 décembre 2020, à l'occasion de la nouvelle édition organisée au Puy-du-Fou, et qui a dû être décalée d'une semaine en raison de la pandémie de coronavirus.

A l'occasion de ce siècle d'existence, Ici Paris publie un hors-série ce jeudi 18 novembre, qui revient sur toutes les Miss élues. Entre "rêves et scandales", l'histoire de Miss France est extrêmement dense ! Les photos nues sont sans aucun aucune la principale cause de scandale.

Elue Miss France 1995 en décembre 1994 à l'âge de 19 ans, dernière Miss élue sur France 3 pour l'anecdote, Mélody Vilbert a défrayé la chronique quelques années plus tard pour une prestation très osée. En 2009, l'ancienne reine de beauté s'est dénudée pour une publicité tournée pour naturisme.fr. Le spot n'est aujourd'hui plus disponible sur aucune plate-forme puisqu'il est considéré comme un contenu explicite. Malgré tout ce qui a pu être dit sur sa participation à cette expérience audacieuse, Mélody Vilbert n'a jamais regretté et a toujours assumé. Cette même année, elle avait tourné dans le clip C'est dit de Calogero.

Après avoir porté fièrement la couronne et l'écharpe de Miss France, celle qui est originaire de Toulouse et a été demi-finaliste à Miss International 1995 a "été mannequin pour de prestigieuses marques de cosmétiques", complète Ici Paris.

Mélody Vilbert, qui restera à jamais la 48e Miss France, est aujourd'hui journaliste, notamment pour le magazine féminin Biba. A 44 ans, elle est l'heureuse maman de deux garçons, dont le dernier, un petit Jospeh, a récemment pointé le bout de son nez, en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image