Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chanel, fille d'Ice-T et Coco : Deux jours et déjà star des réseaux sociaux

Chanel, fille d'Ice-T et Coco : Deux jours et déjà star des réseaux sociaux
Le défile de mode de Chanel Nicole commence / photo postée sur Instagram le 29 novembre 2015
34 photos
Lancer le diaporama
Le défile de mode de Chanel Nicole commence / photo postée sur Instagram le 29 novembre 2015
Chanel Nicole, déjà inscrite sur Twitter et Instagram par sa maman Coco Austin, est en passe de battre des records. À deux jours à peine, elle revendique déjà quelque 100 000 abonnés.

Seulement âgée de deux petits jours, Chanel Nicole la fille du rappeur Ice-T et du mannequin de charme Coco Austin, est déjà une star des réseaux sociaux.

La sulfureuse bimbo de 36 ans a donné naissance le week-end dernier à son premier enfant, fruit de son mariage avec le rappeur et acteur américain de 57 ans. Quelques heures seulement après son accouchement, elle créait déjà une page Twitter et Instagram pour sa fille. "J'ai décidé que je serais la plus jeune fille à avoir sa page Twitter... Comment ça va ? Je suis prête à tout déchirer !", pouvait-on lire sur la page du bébé en légende d'une de ses nombreuses photos déjà en ligne.

Si la petite fille, qui est déjà le portrait craché de son père, n'a pas eu véritablement son mot à dire concernant sa présence sur les réseaux sociaux, toujours est-il que ses parents - dont la vie de couple a largement été médiatisée dans leur émission de télé-réalité Ice loves Coco - ne se sont visiblement pas trompés concernant l'engouement que rencontreraient leur petite sur la Toile. Elle comptabilise déjà plus de 86 000 abonnés sur Instagram et presque 20 000 sur son compte Twitter - soit pas moins de 100 000 followers en quelques heures...

Le bébé, qui est venu au monde en bonne santé dans le New Jersey ce samedi 28 novembre - malgré une grossesse décriée par certaines internautes qui jugeaient trop mince le ventre de sa mère -, profite déjà de sa petite notoriété. Quelques heures après sa naissance, Chanel Nicole prodiguait déjà ses propres conseils de mode...

"Okay !!! Les filles, ça fait déjà plus d'une journée que je suis ici et il est grand temps que commence mon défilé de mode ! Dès que j'ai terminé ma sieste... C'est parti", pouvait-on lire sur la page Twitter du nourrisson, en légende d'une photo d'elle en train de dormir. De la mode et des photos ? Avec un tel prénom, le contraire eut été étonnant.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image