Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice T et Coco dévoilent le sexe et le surprenant prénom de leur futur bébé

8 photos
Lancer le diaporama
L'infernal duo a profité de la première de son talk show Ice & Coco pour en dévoiler un peu plus sur la grossesse de la sculpturale Coco. Et les futurs parent n'ont pas fait les choses à moitié...

Dans quelques mois maintenant, le couple Ice T & Coco deviendra parent d'un petit bébé. La famille va s'agrandir et le duo a profité de son talk-show pour en révéler un peu plus sur la grossesse de madame.

A la tête d'un talk show portant leur nom, Ice & Coco, diffusée sur la Fox depuis le début du mois, le couple a profité de sa première émission, diffusée le 3 août, pour donner des détails sur la grossesse de la sculpturale jeune femme de 35 ans, épouse de Tracy Lauren Marrow, aka Ice T. De quoi faire briller l'audience pour cette première... "C'est une fille, et elle a déjà un nom : Chanel", a lâché Ice T, que l'on retrouve régulièrement sur TF1 dans la peau de l'inspecter Tutuola, dans la série Law & Order : Special Victims Unit (New York, unité spéciale).

Et ce n'est pas tout. Après la révélation de sa grossesse le 25 juillet dernier, Nicole Coco Austin a révélé qu'elle était enceinte de 21 semaines. "Je n'ai pas été malade une seule fois", a-t-elle confié durant le show, ajoutant qu'elle traversait "haut la main" cette période.

Peu de temps après l'annonce de la grossesse, le couple s'était rendu chez Us Weekly à New York pour participer au jeu Newly Pregs Game, que l'on pourrait traduire par le jeu des nouvelles femmes enceintes. Et au terme de ce petit divertissement, le duo était tombé d'accord sur le fait que Coco allait changer bien plus de couches que le comédien de 57 ans et qu'elle serait le parent strict...

"Je me suis toujours dit que si j'avais une petite fille, je la garderai dans une cage, avait à cette occasion raconté avec humour la future maman. Ice T sera probablement celui qui est cool. Je ne veux pas qu'elle fasse ce que j'ai fait dans ma vie."

Encore quelques mois à patienter, et l'on verra qui change réellement les couches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel