Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chantal Ladesou : Sa fille Clémence, enceinte pour la 3e fois, dévoile son baby bump

Chantal Ladesou : Sa fille Clémence, enceinte pour la 3e fois, dévoile son baby bump
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Chantal Ladesou avec sa fille Clémence Ansault enceinte et son mari Michel Ansault - Inauguration du théâtre de la Tour Eiffel à Paris © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Chantal Ladesou avec sa fille Clémence Ansault enceinte et son mari Michel Ansault - Inauguration du théâtre de la Tour Eiffel à Paris © Coadic Guirec/Bestimage
En septembre dernier, la populaire humoriste et comédienne Chantal Ladesou dévoilait dans une interview que sa fille Clémence Ansault, également comédienne, était enceinte de son troisième enfant. Sur Instagram, la future maman a partagé une jolie photo de son ventre rond.

Avec Noël qui approche, Chantal Ladesou risque bien de se retrouver avec des montagnes de cadeaux à emballer... Il faut dire que la star de C'est quoi cette mamie ?! est déjà grand-mère de deux petits-enfants et trois autres sont en route ! Sa fille Clémence est enceinte et sa belle-fille, Pauline Lefèvre - aux dernières nouvelles - l'est également de jumeaux.

Sur Instagram, Clémence Ansault a posté un selfie le 15 novembre pour documenter sa troisième grossesse. La jeune femme, qui avait notamment donné la réplique à sa célèbre maman sur les planches dans la pièce Nelson, a dévoilé un énorme baby bump. En légende, elle a mis une flopée de mots-clefs relatant son esprit et donnant notamment un indice sur la date à laquelle bébé doit pointer le bout de son nez. "#pregnancy #7months #nederland #sundaychill #babysoon #homesweethome", a-t-elle écrit sur sa publication.

Clémence Ansault est déjà maman de deux enfants : Georges, 4 ans, et Gabrielle, 2 ans et demi. Deux petites têtes blondes issues de son mariage avec Antoine Van Den Broek d'Obrenan. Le couple s'est marié en 2015 et réside aux Pays-Bas.

Mais au-delà de la nouvelle grossesse de sa fille, Chantal Ladesou se fait aussi une joie à l'idée d'accueillir les enfants de son fils. "Mon fils Julien va devenir papa. Sa femme, l'actrice Pauline Lefèvre, attend des jumeaux, un garçon et une fille", avait lâché la pensionnaire régulière des Grosses Têtes lors d'une interview accordée au journal Var-Martin en septembre. L'actrice se fait beaucoup plus discrète sur sa grossesse puisqu'elle n'a partagé aucune photo sur Instagram. Entre le 25 septembre et le 28 octobre, elle n'avait plus donné signe de vie sur le réseau social. Chacun se fera son avis sur ce que cela peut bien vouloir dire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image