Après Danse avec les stars, un conflit avec Inès Reg dans Mask Singer ? Chantal Ladesou recadre les choses : "J'ai mon franc-parler..."
Publié le 28 mars 2024 à 08:33
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Nouvelle altercation avec Inès Reg ? Après son clash avec Natasha St-Pier sur "Danse avec les stars", l'humoriste est au coeur d'un autre conflit avec une personnalité bien connue des Français : Chantal Ladesou. Alors, info ou intox ? L'actrice de 75 ans met fin à la rumeur.
Après Danse avec les stars, un conflit avec Inès Reg dans Mask Singer ? Chantal Ladesou recadre les choses : "J'ai mon franc-parler..."
Un autre conflit avec Inès Reg, cette fois face à Chantal Ladesou ?
Cérémonie d'ouverture du 27ᵉ Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez © Dominique Jacovides/Bestimage Depuis plusieurs jours, Inès Reg fait face à un conflit virulent avec Natasha St-Pier.
Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Et selon une rumeur lancée par Cyril Hanouna, Inès Reg aurait également eu une altercation avec Chantal Ladesou, lors du tournage de Mask Singer.
Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Mais ce mercredi 27 mars, Chantal Ladesou a mis fin à cette rumeur.
Chantal Ladesou - Avant première du film "Maison de retraite 2 " au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Rubens Hazon/Bestimage L'actrice âgée de 75 ans a déclaré s'être très bien entendue avec l'humoriste Inès Reg.
Inès Reg au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, France, le 5 juin 2022. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

Nouveau conflit à TF1 ? Après avoir récemment confirmé sa dispute avec Natasha St-Pier dans l'émission Danse avec les Stars, Inès Reg se retrouve une nouvelle fois au coeur d'un débat. Cette fois-ci, il s'agirait d'un accrochage entre la jeune humoriste et Chantal Ladesou, lors du tournage de la saison 6 de Mask Singer.

En effet, ce mardi 26 mars, sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a envenimé le débat en déclarant : "Inès Reg ça fait des semaines et des semaines que j'entends tous les gens me dire 'elle est insupportable, elle se prend pour une star, elle a des problèmes avec tout le monde'". En direct, face aux téléspectateurs, l'animateur vedette de C8 a ajouté : "Ç'a été un enfer sur Mask Singer sachez-le. Il y a une altercation avec Chantal Ladesou".

Chantal Ladesou répond à la rumeur
Face à cette rumeur qui a immédiatement pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux, l'actrice âgée de 75 ans est sortie du silence. Interrogée par les journalistes du Parisien, Chantal Ladesou a déclaré : "Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes bien entendus".

Alors, pourquoi cette rumeur ? Les deux célébrités, qui n'ont toutes les deux pas leurs langues dans leur poche, aurait volontairement jouer au jeu du chat et de la souris lors du tournage de Mask Singer : "On joue un jeu quand on est dans ce programme. J'ai mon franc parler, j'aime bien un petit peu attaquer, donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous".

Un jeu donc, qui n'avait rien d'une attaque personnelle, comme le confirme Chantal Ladesou : "À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d'aller voir nos spectacles respectifs. Ce n'est vraiment rien à côté de ce qui s'est passé dans Danse avec les stars".

Inès Reg - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage

Un jury explosif pour Mask Singer

Vous l'aurez compris, un tout nouveau jury officiera lors de la saison 2024 de Mask Singer, dont le premier prime est prévu pour le printemps. Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé laissent la place à Laurent Ruquier et Inès Reg. À leur côté, nous retrouverons Kev Adams, toujours fidèle au poste, et bien sûr Chantal Ladesou. Présent depuis la toute première édition, Camille Combal reprendra son rôle de maître de cérémonie cette année encore.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ces quatre personnalités au tempérament de feu, les primes s'annoncent explosifs. Dans les colonnes du Parisien, Chantal Ladesou a également déclaré : "Rassurez-vous, au final, tout s'est bien passé (...) Il y avait une super ambiance avec Inès, Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges". De quoi susciter notre curiosité.

À propos de
Mots clés
People People France Rumeurs Danse avec les stars Mask Singer Télé Émission télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
"J'en ai jamais parlé publiquement" : Christian Millette (Danse avec les stars) libéré, grande annonce après des années passées dans le secret
"J'en ai jamais parlé publiquement" : Christian Millette (Danse avec les stars) libéré, grande annonce après des années passées dans le secret
17 juin 2024
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
30 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news