Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène de Monaco dévoile le câlin (trop mignon) de Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco dévoile le câlin (trop mignon) de Jacques et Gabriella
La princesse Charlène (bijoux Repossi) et le prince Albert II de Monaco lors du photocall du gala "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène (bijoux Repossi) et le prince Albert II de Monaco lors du photocall du gala "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
Comment ne pas fondre devant un tel spectacle ? Inséparables, Jacques et Gabriella semblent plus proches que jamais comme le montre un nouvelle photographie postée par Charlene de Monaco sur Instagram.

Comme le temps passe vite ! Déjà âgés de 5 ans, les jumeaux de Charlene de Monaco ont bien grandi. Le 17 octobre 2020, la femme d'Albert de Monaco a partagé un adorable cliché de ses enfants sur Instagram. Tendres et complices, Jacques et Gabriella apparaissent enlacés et fusionnels. Protecteur, le petit Jacques semble très attentionné avec sa petite soeur qui se blottit dans ses bras. Particulièrement élégant, Jacques est habillé d'un costume en laine bleu et d'une chemise à col officier.

De son côté, Gabriella porte une robe en dentelle blanche, un gilet en fausse fourrure et est coiffée avec un serre-tête en daim de couleur cerise. En légende, l'ancienne sportive de haut niveau ajoute simplement un émoticone symbolisant un coeur rouge, représentant l'amour fort qu'elle ressent pour ses deux adorables têtes blondes. Un cliché déjà liké par près de 25 000 internautes, sûrement conquis devant tant de "mignonnerie".

Et quand ils ne sont pas tranquillement à la maison avec leurs parents, Jacques et Gabriella ne chôment pas ! Le week-end du 19 septembre 2020, les jumeaux s'étaient d'ailleurs rendus dans la Principauté pour nettoyer les rues avec leur papa. Une belle initiative organisée dans le cadre de la 2e édition du World Clean Up Day, la journée mondiale dédiée à la lutte contre la pollution de l'environnement. Parés de gants, de masques (et de lunettes de soleil craquantes), les enfants du couple Princier sont apparus déjà très engagés pour la cause environnementale. Des enfants parfaits ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image