Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco épuisée dans les bras d'Albert après son exploit en mer

Charlene de Monaco épuisée dans les bras d'Albert après son exploit en mer
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlène de Monaco, le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco, et la princesse Gabriella de Monaco - La famille princière de Monaco à l'arrivée de la 3ème édition de la course "The Crossing : Calvi-Monaco Water Bike Challenge". Monaco (septembre 2020). © Bruno Bebert/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco, le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco, et la princesse Gabriella de Monaco - La famille princière de Monaco à l'arrivée de la 3ème édition de la course "The Crossing : Calvi-Monaco Water Bike Challenge". Monaco (septembre 2020). © Bruno Bebert/Bestimage
Tout l'été, la princesse Charlene s'est entraînée pour ce challenge de taille : la traversée de la Méditerranée à vélo marin, entre la Corse et Monaco. Finalement, dimanche, la Sud-Africaine a fait une arrivée triomphale en principauté, accueillie par son mari Albert et leurs deux enfants.

Victorieuse, Charlene de Monaco a fini sa course dans les bras du prince Albert, après 22 heures et 33 minutes de compétition en mer. Dimanche 13 septembre 2020, après être partie samedi de Calvi, la princesse a terminé sa course de vélo marin de 180 km en arrivant à 11h31 au Yacht Club de Monaco. Avec son équipe Serenity, l'ex-nageuse sud-africaine de 42 ans a remporté cette nouvelle édition du Water Bike Challenge entre la Corse et le Rocher. Un défi sportif pour lequel elle s'était entraînée tout l'été, soutenue par son mari et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella (5 ans).

Les deux petites têtes blondes étaient bien évidemment à la ligne d'arrivée pour accueillir leur courageuse maman, qu'ils avaient déjà pu encourager lors de son départ de Calvi la veille. Charlene de Monaco et son équipe Serenity ont donc remporté cette traversée de la Méditerranée en faveur de sa fondation et de la prévention de la noyade. Leurs adversaires de l'équipe Notorious, menée par Gareth Wittstock, le frère de la princesse, sont quant à eux arrivés 14 minutes plus tard. Le Sud-Africain de 40 ans, secrétaire général de la Fondation Princesse Charlene, a quant à lui été accueilli par son épouse Roisin Galvin et leur fille Kaia Rose.

Bien que triomphante, l'équipe de Charlene de Monaco a dû faire face à un contretemps de taille juste avant de se mettre en selle : l'arrestation de Conor McGregor, qui devait pédaler avec l'équipe rouge. Samedi, juste avant le coup d'envoi de la course, l'ancien champion de MMA a été placé en garde à vue pendant 48 heures après qu'une plainte a été déposée contre lui le 10 septembre, pour "des faits susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle", comme l'expliqué le parquet de Bastia. Ainsi que l'a rapporté l'AFP, l'Irlandais de 32 ans dément "vigoureusement toute accusation de mauvais comportement" et a été libéré sans poursuite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image