Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco, enceinte : Des jumeaux, selon le père de la princesse ?

La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco - La famille de Monaco au balcon du palais princier lors de la fete nationale a Monaco. Le 19 novembre 2013
22 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco - La famille de Monaco au balcon du palais princier lors de la fete nationale a Monaco. Le 19 novembre 2013

C'était un très court communiqué mais il a suffi au bonheur des Monégasques qui l'attendait depuis bientôt trois ans : "Le Prince Albert II et la Princesse Charlene de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l'année." Un héritier, enfin, pour le célèbre Rocher. Et s'il s'agissait de jumeaux ?

C'est la question bien légitime que l'on peut se poser aujourd'hui. Le Parisien a repéré le tweet de Derek Watts, "un journaliste reconnu en Afrique du Sud", écrivent nos confrères, et proche du père de Charlene. Vendredi matin, Derek écrivait ceci sur le site de microblogging : "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo [une ville du Zimbabwe, NDLR] Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !" Derek Watts connaît également bien la princesse Charlene qui lui avait accordé une longue interview en 2011 pour un journal sud-africain.

Evidemment c'est une info à prendre avec prudence, mais Derek Watts a publié ce message dans la matinée, bien avant que le palais princier ne publie son communiqué et ne confirme donc la grande nouvelle. Jumeaux ou pas, il s'agit du premier enfant de la princesse Charlene (36 ans) et premier légitime de son époux. Albert de Monaco (56 ans) est déjà le père de deux enfants nés hors mariage et reconnus, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste.

Samedi 31 mai, Albert était à Paris. Fervent supporteur du RC Toulon, il assistait au Stade de France à la grande finale du Top 14 qui opposait son équipe de coeur à Castres. Le prince s'est félicité de voir Toulon l'emporter après un match tendu et émouvant puisqu'il s'agissait du dernier de Jonny Wilkinson qui, à 35 ans, met un terme à sa carrière de la plus belle des manières : en soulevant devant des milliers de supporteurs le bouclier de Brennus. Selon Monaco-Matin, après la victoire du club, le prince Albert est allé dans les vestiaires féliciter les champions.

Après Paris, les Pays-Bas. Albert de Monaco sera en visite officielle les 3 et 4 juin. Charlene devait initialement l'accompagner mais il s'y rendra seul. Le prince doit y rencontrer notamment le Premier ministre, assister à la signature d'accords commerciaux, mais aussi inaugurer au palais Het Loo, la formidable exposition consacrée à la princesse Grace de Monaco. Selon le Palais princier, il sera ensuite rejoint par la reine Maxima pour un dîner officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel