Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Moment de tendresse avec son fils Jacques sur le Rocher

La princesse Charlene de Monaco assiste, en compagnie de son fils le prince héritier Jacques, au 6ème "Tournoi Sainte Dévote" de Rugby, le samedi 27 février 2016, au Stade Louis II à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco assiste, en compagnie de son fils le prince héritier Jacques, au 6ème "Tournoi Sainte Dévote" de Rugby, le samedi 27 février 2016, au Stade Louis II à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
En dépit du temps maussade, mère et fils affichaient de larges sourires et une belle complicité.

Sur le Rocher, il n'y en a pas que pour le football, le tennis ou la course automobile puisque le rugby est aussi mis à l'honneur. Samedi 27 février, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlene se sont rendus au 6e Tournoi Sainte Dévote avec leur fils, le prince héritier Jacques.

Ex-nageuse professionnelle, Charlene de Monaco a le goût du sport et de ses valeurs. L'épouse du prince Albert était donc plus que ravie de s'engager avec la Fondation Princesse Charlene (qui oeuvre pour les valeurs sportives) auprès de la Fédération Monégaque de Rugby pour le Tournoi Sainte Dévote, organisé au Stade Louis II. Ces rencontres illustrent l'esprit d'équipe et les notions de générosité, de partage, de solidarité, de respect et de fairplay qui permettent aux enfants de mieux s'accepter et de se construire harmonieusement aux côtés des autres.

Cette année, le challenge Sainte Dévote a été remporté par l'équipe de Monaco (une première en trois ans, contre l'équipe Corse), tandis que le tournoi a été remporté sous la pluie par l'équipe de Jemmal (Tunisie) - neuf pays, dont l'Afrique du Sud à l'invitation de la princesse, s'affrontaient. Mais, ce qu'on retiendra, c'est la tendresse avec laquelle Charlene a fait découvrir à son fils Jacques (14 mois), le terrain de sport et le ballon oval. Craquant, le jeune prince héritier, frère de Gabriella, était hilare en regardant les sportifs s'activer. Câline, la princesse était aux anges avec son fils.

Charlene de Monaco assistait la veille aux échanges qui se sont déroulés au Collège Charles III, entre les élèves monégasques et l'équipe de rugby sud-africaine qui participait au Tournoi Sainte Dévote. A la fin de la rencontre, la princesse Charlène a prodigué de précieux conseils aux jeunes Sud-Africains lors d'une leçon de natation. Elle était accompagnée par Lisette Botha, qui gère la Kiddie Aqua Swimming Academy en Afrique du Sud, afin de promouvoir l'apprentissage de la natation et lutter contre les noyades. Ce rendez-vous a été l'occasion d'annoncer le lancement de la branche sud-africaine de la Fondation Princesse Charlène de Monaco dont le président sera Gavin Varejes.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel