Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco plongée dans l'ambiance de Noël, Gabriella et Jacques en fête avec elle

Charlene de Monaco plongée dans l'ambiance de Noël, Gabriella et Jacques en fête avec elle
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
31 photos
Ce vendredi 2 décembre, la princesse Charlène de Monaco, accompagnée des ses enfants Gabriella et Jacques, assistait à l'inauguration du marché de Noël à Monaco. Un doux moment en famille !

La princesse Charlène de Monaco, entourée de ses enfants le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès (nés de son union avec le prince Albert de Monaco ), s'est rendue à l'inauguration du marché de Noël à Monaco, ce vendredi 2 décembre 2022. Un village situé sur le quai Albert Ier, et qui sera ouvert tous les jours, jusqu'au 2 janvier 2023. Pour lancer les festivités, l'ex-nageuse professionnelle était notamment parée d'une longue veste d'hiver bleu marine et d'une paire de cuissardes.

Un look à la fois chic et élégant, parfaitement assorti à celui de son fils. Sa fille, quant à elle, portait un adorable petit manteau coloré, en adéquation totale avec le thème du jour, qui était donc Noël. Cette dernière a notamment été aperçue en train de tenir dans ses mains un ravissant bouquet de fleurs, tout comme sa cousine Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, et Mélanie de Massy. A noter que Georges Marsan, le maire de Monaco, était également présent pour l'occasion.

Les costumes sont adorables

Cette nouvelle apparition de Gabriella et Jacques intervient deux semaines après leur participation très remarquée à la fête nationale monégasque et leur apparition déguisés pour Halloween. Ce jour-là, la princesse et le prince monégasque s'étaient déguisés en petits êtres diaboliques : dans une tenue de citrouille avec une robe orange et une perruque de la même couleur pour la première, et dans un costume de vampire pour le second. De nouvelles apparences que les deux enfants semblaient bien ravis d'adopter. "Joyeux Halloween", avait commenté leur mère sur son compte Instagram en partageant un cliché de l'accoutrement à la fois génial et terrifiant de ses deux bambins.

"Magnifiques, vous êtes superbes", "Tellement précieux.. Les costumes sont adorables..", Qu'est-ce que ces deux frères et soeurs sont géniaux...", pouvait-on lire sous cette publication, dans l'espace réservé aux commentaires. Mais place donc, désormais, à la magie de Noël, qui s'installe petit à petit dans les communes de l'Hexagone et les commerces, à l'image notamment du Printemps à Paris, qui avait été un des premiers Grands Magasins de la capitale à décorer ses vitrines de Noël, en présence d'Isabelle Huppert et Naomi Campbell.

Même si on le rappelle, mieux vaut "tard" que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image