Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Princesse élégante pour célébrer le sport et la paix

La princesse Charlene de Monaco lors du dîner de gala du forum Peace and Sport au Sporting de Monaco, le 7 novembre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco lors du dîner de gala du forum Peace and Sport au Sporting de Monaco, le 7 novembre 2013.

Irrésistible perle glamour, quand il s'agit de mettre son aura rayonnante au service de la bonne cause, la princesse Charlene de Monaco répond toujours présente. Sobre et distinguée, l'épouse d'Albert de Monaco a en effet fait une apparition remarquée à l'occasion de la grande soirée de Gala du 7e Forum international Peace and Sport, organisée le jeudi 7 novembre au Sporting de Monaco.

Élégante dans une robe noire d'une efficacité absolue, la belle Charlene a ainsi illuminé l'événement de sa gracieuse présence. Car même en solo, la blonde renversante parvient à charmer et, cette fois encore, elle a fait la démonstration de son pouvoir charismatique. Discrète mais engagée, la princesse a participé avec un plaisir non dissimulé à ce dîner de charité, donné en l'honneur de personnes oeuvrant en faveur de la paix dans le monde au travers du sport. En tant qu'ex-nageuse de haut niveau, inutile de préciser que la superbe Sud-Africaine y était tout simplement comme un poisson dans l'eau ! Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à fouler la scène au côté de Joël Bouzou, président et fondateur de Peace and Sport dont le fameux forum, 7e du nom, a été inauguré le 6 novembre dernier en présence, cette fois-ci, du prince Albert.

Prenant le relais de son époux, Charlene de Monaco a pour sa part assisté à la cérémonie des Peace and Sport Awards qui récompensent les initiatives sportives et autres individus ayant particulièrement contribué au développement de la paix et à la stabilité sociale dans le monde 2013. Comme toujours, la sculpturale Charlene s'est acquittée à merveille de son rôle de prestigieuse invitée et a pris la pose, souriante, au côté des heureux gagnants, Michel Dusson du groupe FILA et Olivier Lombardi de l'AFP.

Dans tout juste une semaine, la princesse poursuivra par ailleurs sa mobilisation humanitaire pour représenter, cette fois-ci, l'association Monaco Against Austim (MONAA), dont l'objectif est de récolter des fonds afin de soutenir la recherche et la formation, d'accompagner des structures qui luttent contre l'autisme. Bijou monégasque, la belle Charlene sera en effet présidente d'honneur du 2e gala de la fondation qui se déroulera également dans l'enceinte du Sporting de Monaco et il y a fort à parier qu'elle fera encore beaucoup effet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel