Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Albert : Sans Charlene, il danse avec la James Bond Girl Ursula Andress

Le prince Albert II de Monaco danse avec l'icône Ursula Andress lors de la soirée de gala de la fondation Albert II de Monaco organisée à Berne en Suisse le 17 octobre 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco danse avec l'icône Ursula Andress lors de la soirée de gala de la fondation Albert II de Monaco organisée à Berne en Suisse le 17 octobre 2013

Ursula Andress a beau avoir dit qu'elle n'aime plus les James Bond maintenant, trouvant qu'il n'y avait plus l'esprit de l'auteur Ian Fleming, elle restera à jamais la plus célèbre et mythique des James Bond Girl du cinéma. La star suisse de 77 ans l'a prouvé une nouvelle fois en envoûtant l'assemblée lors d'un gala en l'honneur de la fondation d'Albert II de Monaco à Berne en Suisse, présent lors de cet événement le 17 octobre.

Plus de 400 personnalités ont participé jeudi soir au 2e "Gala de Berne", dont l'hôte d'honneur était le prince monégasque. Venu sans son épouse Charlene et en jet privé selon Le Matin, il fera l'honneur à Ursula de danser avec elle. Non loin de là se distinguait l'ancien agent secret au service de Sa Majesté, Roger Moore, accompagné de sa femme Kristina Tholstrup et de ses fils Christian et Geoffrey (nés de son mariage avec Luisa).

Héroïne du premier James Bond du cinéma, contre le docteur No, l'icône Ursula Andress poursuivra une carrière internationale en s'amusant dans Les Tribulations d'un Chinois en Chine, sa première incursion dans le cinéma français avec Jean-Paul Belmondo qui deviendra son compagnon un temps. Parmi ses prestations les plus mémorables, on citera aussi Casino Royale en 1967, un James Bond parodique dans lequel elle joue Vesper Lynd et la mini-série multirediffusée La Caverne de la rose d'or, aux côtés d'Alessandra Martines, Kim Rossi Stuart et de Brigitte Nielsen.

L'inoubliable Esmeralda dans Notre-Dame de Paris face à Anthony Quinn en 1956, Gina Lollobrigida était également présente lors de l'événement. La star italienne aujourd'hui âgée de 86 ans est revenu sous les projecteurs il y a quelque temps grâce aux enchères de ses bijoux à Genève, vendus une petite fortune.

Sur le tapis rouge, accompagné par l'organisateur du gala, Claudio Righetti, la femme politique Doris Leuthard s'est distinguée. On pouvait également croiser les visages de Maria Gabriela De Savoie et son neveu Emmanuel Philibert de Savoie, Miss Suisse Dominique Rinderknecht, le chef Anton Mosimann, la princesse allemande Marie-Louise "Lilly" de Sayn-Wittgenstein-Berleburg ou encore l'ex-nageuse allemande Franziska van Almsick.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel