Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Robe fendue et jolies perles au bras du prince Albert

Charlene de Monaco : Robe fendue et jolies perles au bras du prince Albert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlene et le prince Albert de Monaco aux Peace and Sport Awards 2019, à Monaco, le 12 décembre 2019. © Eric Mathon / Palais princier - Michael Alesi / Direction de la Communication
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene et le prince Albert de Monaco aux Peace and Sport Awards 2019, à Monaco, le 12 décembre 2019. © Eric Mathon / Palais princier - Michael Alesi / Direction de la Communication
Au côté de son mari le prince Albert, Charlene de Monaco s'est illustrée lors des Peace and Sport Awards 2019 organisés sur le Rocher la semaine dernière. Une cérémonie lors de laquelle l'ancienne athlète sud-africaine a misé sur la sobriété.

Simplicité et élégance étaient les maîtres-mots. Le 12 décembre 2019, Charlene et Albert de Monaco ont pris part aux Peace and Sport Awards 2019, une cérémonie organisée par la principauté, dans le cadre du Forum international du même nom qui s'est tenu durant trois jours. L'occasion pour l'ex-nageuse de 41 ans de dévoiler un nouveau look de soirée réussi.

Au côté de son souverain d'époux, la princesse Charlene a fait une apparition remarquée dans sa longue robe noire fendue signée Louis Vuitton. Une pièce épurée qu'elle a simplement accessoirisée de boucles d'oreilles en perles, mises en valeur par sa coupe courte. A l'image de la première dame Brigitte Macron, la Monégasque originaire d'Afrique du Sud semble tout particulièrement apprécier les créations de Nicolas Ghesquière pour la maison parisienne. Le 10 décembre dernier, c'était déjà vêtue d'un ensemble Louis Vuitton que la mère de Jacques et Gabriella (5 ans) avait visité le Centre Hospitalier Princesse Grace. Avant cela, elle avait opté pour une surprenante combinaison de la même marque pour assister au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi, le 1er décembre.

Jeudi soir, pas moins de dix récompenses ont été décernées lors des Peace and Sport Awards. Comme l'a précisé le compte Facebook du palais princier, le prix du champion de l'année a été remis à Siya Kolisi, capitaine des Springboks, équipe sud-africaine de rugby championne du monde 2019, pour son engagement en faveur de l'éducation et de la cohésion sociale. Le prix spécial du jury a été décerné par la princesse Charlene à la Fondation FC Barcelona. Un membre de la famille Grimaldi a également été mis à l'honneur puisque Pierre Casiraghi, ainsi que son camarade Boris Hermann, ont reçu le prix Guo Chuan, en hommage au navigateur chinois disparu en mer en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image