Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène et Benoît prêts à quitter Mamans & Célèbres ? Le couple déçu par l'émission...

Charlène et Benoît prêts à quitter Mamans & Célèbres ? Le couple déçu par l'émission...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Un peu moins d'un an après avoir intégré le programme "Mamans & Célèbres" sur TFX, Charlène et Benoît ont décidé de le quitter. C'est le papa de Thyam qui a fait cette annonce sur ses réseaux sociaux mardi 23 mars 2021.

Une page se tourne pour Charlène et Benoît. Le couple révélé dans Secret Story en 2017 a décidé de mettre un terme à son aventure dans Mamans & Célèbres. Depuis quelques temps déjà, les parents de Thyam (10 mois), n'apparaissaient plus dans le programme de TFX, mettant la puce aux oreilles des internautes.

Lors d'une session questions/réponses sur Instagram, Benoît Douady a confirmé leur mise en retrait de l'antenne. "On fait une bonne pause", a-t-il confié. Le jeune homme de 30 ans explique vouloir se consacrer à d'autres projets professionnels avec sa compagne. Qui plus est, les amoureux estiment ne plus correspondre à l'image renvoyée par l'émission. "Il y a également beaucoup de déceptions vis-à-vis du programme que l'on apprécie de base. On vous en parlera certainement plus tard", a-t-il ajouté.

Les réactions de ses abonnés ne se sont pas faites attendre et, malgré leur peine, ils se sont montrés tout à fait compréhensifs. "J'adorais ce programme mais je ne regarde plus... Trop de superficialité, rien de naturel, ni de vrai", a regretté l'un d'entre eux. "Je suis déçu de la tournure avec les nouvelles mamans, Dubaï... Bref, c'est plus le petit programme sympa d'avant", a écrit un autre, faisant référence aux départs de plusieurs candidates aux Emirats arabes-unis dont Rym Renom et Martika Caringella.

Des messages auxquels Benoît Douady a réagi : "Énormément de messages de ce genre. Je comprends qu'il peut être plus difficile pour les téléspectateurs (parents) de s'identifier. Les gens aiment la simplicité, les productions l'inversent... (...) C'est dommage ! De base un beau programme qui montre la vie de tous les jours mais tout ça est en train de se perdre. Le naturel est en train de disparaître. Heureusement qu'il y a encore de très belles familles".

Pour rappel, Charlène et Benoît ont débarqué dans Mamans & Célèbres en août 2020. Les téléspectateurs avaient alors pu vivre les derniers jours de grossesse de la jolie blonde de 26 ans ainsi que l'arrivée de leur fils Thyam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image