Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène (Mariés au premier regard) : Sexy en bikini loin de Florian le "tocard"

Elle dévoile sa silhouette pendant que son ex fricote à l'autre bout du monde...

Après des mois d'amour, Charlène et Florian, couple phare de Mariés au premier regard 2 (M6), se sont séparés début janvier. Depuis, celui qui a intégré le casting des Anges 10 (NRJ12) a semble-t-il retrouvé l'amour. Une information qui ne laisse visiblement pas de marbre la jolie brune pétillante...

Après avoir été annoncé en couple avec Manon Van, révélée dans Les Marseillais (W9) et elle aussi au casting des Anges 10, Florian aurait succombé au charme d'une autre candidate du programme. D'après les informations de nos confrères de Public, il se serait en effet rapproché de Sarah, brunette accro à la chirurgie esthétique ayant fricoté avec Vincent Queijo dans Friends Trip 4 (NRJ12).

"Ils sont en couple et ça a surpris pas mal de candidats, un peu comme quand Shanna et Adrien se sont mis en couple... On ne s'y attendait pas", a par ailleurs déclaré une source proche de la production. Si le rapprochement entre Florian et Sarah en a surpris plus d'un, c'est aussi parce que la jeune femme est extrêmement différente de la naturelle Charlène.

Sur Instagram, cette dernière, en vacances en Thaïlande, s'est affichée ultrasexy en bikini lors d'une baignade en eaux transparentes. "Il est important pour moi aujourd'hui de prendre le temps de vous remercier ! Merci à tous d'avoir été présents de près comme de loin, merci pour chacun de vos messages qui m'ont aidée dans cette étape de ma vie. Sachez qu'ils me vont droit au coeur... Je vous embrasse fort et si la vie nous donne la chance de nous croiser, c'est avec plaisir que j'échangerai", écrit-elle en légende.

Si les internautes ont été nombreux à la complimenter sur sa superbe silhouette, d'autres ont vu dans ce post une réaction aux récentes informations sur les amours de son ex Florian. "Tu n'as rien perdu ! C'est lui le perdant dans cette histoire, il le comprendra avec le temps", "Ne regrette surtout pas le tocard inculte qui t'a servi de mari éphémère, c'est un kéké moqué sur tous les réseaux sociaux", "Tu mérites mieux Charlène, on est tous avec toi, il s'en mordra les doigts", "Tu es tombée sur un sacré goujat, il a bien joué son jeu je n'en reviens pas ! On ne dirait pas la même personne, un manipulateur", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel