Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène (Secret Story) maman : elle présente son fils au prénom original

Charlène (Secret Story) maman : elle présente son fils au prénom original
Quelle bonne nouvelle pour Charlène et son chéri Benoît ! Ce mercredi 20 mai 2020, le couple a annoncé la naissance de son fils. Découvrez son prénom original et de premières photos !

C'est avec beaucoup de fierté et surtout beaucoup d'amour que Charlène Le Mer, ancienne candidate de Secret Story 11 et son chéri Benoît ont annoncé une très grande nouvelle sur Instagram. Après plus de cinq ans d'amour, les deux tourtereaux viennent de devenir parents !

C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez mardi 19 mai 2020. Une petite merveille que les heureux parents ont choisi de prénommer Thyam. Au travers de deux jolies photos Instagram, Charlène et Benoît ont fait part de leur immense bonheur. "Quand la vie prend tout sens depuis ce mardi 19 mai à 21h50. Bienvenue mon fils, mon amour de Thyam, un bonheur indescriptible, papa et maman t'aiment tellement si fort !!! Merci à tous pour vos messages, tout s'est bien passé, nous sommes sur un petit nuage. Merci mon amour Benoît , tu es merveilleux, je t'aime."

Le 27 novembre 2019, toujours sur Instagram, les amoureux avaient chacun annoncé la grossesse de Charlène en postant une photo sur laquelle on peut voir la jeune femme dans le désert avec Benoît. Baby bump en avant face à un magnifique coucher de soleil, le mot "BABY" était écrit dans le sable à leurs pieds. En légende, la belle de 26 ans écrivait : "Baby is coming... C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur, un petit 'nous' pointera le bout de son nez dans quelques mois Voilà plus de cinq ans et demi que je partage ma vie auprès de l'homme qui me rend la plus heureuse au monde et je suis si fière de lui donner bientôt un nouveau rôle, celui d'être papa. Déjà trois mois et demi que tu es là, vivement la suite de notre aventure à trois..."

Benoît, également ancien candidat de Secret Story 11, avait fait de même de son côté. "Après cinq ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l'un de mes plus grands rêves : fonder une famille. C'est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby. Bientôt un rôle de papa et de maman qui nous attend et dont nous sommes les plus impatients et heureux du monde. Après trois mois et demi dans le ventre de la femme de ma vie, tu te fais discret et grandis petit à petit mais si tu savais comment j'ai déjà hâte de te rencontrer ! Vivement la suite de notre aventure à trois."

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image