Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène (Secret Story) maman : elle présente son fils au prénom original

Quelle bonne nouvelle pour Charlène et son chéri Benoît ! Ce mercredi 20 mai 2020, le couple a annoncé la naissance de son fils. Découvrez son prénom original et de premières photos !

C'est avec beaucoup de fierté et surtout beaucoup d'amour que Charlène Le Mer, ancienne candidate de Secret Story 11 et son chéri Benoît ont annoncé une très grande nouvelle sur Instagram. Après plus de cinq ans d'amour, les deux tourtereaux viennent de devenir parents !

C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez mardi 19 mai 2020. Une petite merveille que les heureux parents ont choisi de prénommer Thyam. Au travers de deux jolies photos Instagram, Charlène et Benoît ont fait part de leur immense bonheur. "Quand la vie prend tout sens depuis ce mardi 19 mai à 21h50. Bienvenue mon fils, mon amour de Thyam, un bonheur indescriptible, papa et maman t'aiment tellement si fort !!! Merci à tous pour vos messages, tout s'est bien passé, nous sommes sur un petit nuage. Merci mon amour Benoît , tu es merveilleux, je t'aime."

Le 27 novembre 2019, toujours sur Instagram, les amoureux avaient chacun annoncé la grossesse de Charlène en postant une photo sur laquelle on peut voir la jeune femme dans le désert avec Benoît. Baby bump en avant face à un magnifique coucher de soleil, le mot "BABY" était écrit dans le sable à leurs pieds. En légende, la belle de 26 ans écrivait : "Baby is coming... C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur, un petit 'nous' pointera le bout de son nez dans quelques mois Voilà plus de cinq ans et demi que je partage ma vie auprès de l'homme qui me rend la plus heureuse au monde et je suis si fière de lui donner bientôt un nouveau rôle, celui d'être papa. Déjà trois mois et demi que tu es là, vivement la suite de notre aventure à trois..."

Benoît, également ancien candidat de Secret Story 11, avait fait de même de son côté. "Après cinq ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l'un de mes plus grands rêves : fonder une famille. C'est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby. Bientôt un rôle de papa et de maman qui nous attend et dont nous sommes les plus impatients et heureux du monde. Après trois mois et demi dans le ventre de la femme de ma vie, tu te fais discret et grandis petit à petit mais si tu savais comment j'ai déjà hâte de te rencontrer ! Vivement la suite de notre aventure à trois."

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel