Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene Wittstock : Première apparition impeccable au balcon du Palais !

Le prince Albert confiait jeudi 18 novembre être extrêmement fier de sa fiancée, l'élégante et discrète Charlene Wittstock, 32 ans. Il peut l'être encore plus en ce vendredi 19 novembre puisque sa future épouse a brillé ce matin lors de son apparition dans le cadre de la Fête nationale monégasque.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus en photos et vidéo, l'ancienne nageuse au port altier est apparue pour la première fois au balcon du Palais princier, au côté de son bien-aimé Albert de Monaco, 52 ans. Pour assister à cet événement, Monégasques, touristes, journalistes et passionnés des têtes couronnées s'étaient déplacés sous un soleil radieux.

Superbe bague de fiançailles à l'annulaire, silhouette structurée composée d'un tailleur Armani à pois et d'un chapeau délicatement posé sur ses cheveux d'or lissés et retenus, étaient au rendez-vous lors de son entrée dans la cathédrale de la Principauté.

Caroline et Stéphanie de Monaco, les soeurs du prince, étaient également de la partie et toujours aussi chic, comme lors de chaque événement officiel. Charlotte Casiraghi, fille de Caroline et de feu Stefano Casiraghi[/article], a également été immortalisée à l'intérieur du lieu religieux, avec [article=56107]l'allure impeccable que nous lui connaissons.

Tous les projecteurs étaient tout de même braqués sur la douce Sud-africaine ce matin. Et elle peut être satisfaite de sa prestation puisque tous étaient émerveillés. Grace Kelly, épouse de Rainier III (décédée en 1982), plébiscitée pour son élégance, sa passion de l'art et surtout son dévouement aux autres, serait probablement fière de celle qui deviendra prochainement la femme de son unique fils...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel