Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Stefano Casiraghi : 20 ans plus tard, sa mère lui rend hommage...

Le 3 octobre est un jour particulier pour la famille de Monaco.

Cette date marque le décès de Stefano Casiraghi, qui perdit la vie aux commandes de son off-shore, lors d'une compétition à Saint-Jean-Cap-Ferrat, en 1990, alors qu'il n'était âgé que de 30 ans.

Époux de la princesse Caroline de Monaco (ensuite remariée à Ernst August de Hanovre) et papa d'Andrea, Charlotte et Pierre, le jeune homme était le fils de l'entrepreneur Giancarlo Casiraghi et de Fernanda Casiraghi.

Dimanche matin, aux abords de la villa familiale de Fino Mornasco, s'est tenue une messe commémorative en hommage à l'homme d'affaires, qui a été suivie par l'inauguration d'une exposition photographique. La maman du défunt était présente, soutenue par le maire de la commune, mais aussi son autre fils Paolo.

Fernanda Casiraghi a confié être toujours très proche, malgré les années, de Caroline de Monaco : "La princesse reste la même, même deux décennies plus tard." Elle a déclaré, dans un discours émouvant, qu'elle voyait toujours la famille en dépit des circonstances.

Les enfants de Stefano Casiraghi n'étaient pas présents durant cette importante journée, rythmée également par une compétition footballistique de charité. Si Andrea s'est rendu au dîner du soir, nulle trace de son frère - aperçu récemment à la Fashion Week parisienne - et de sa soeur.

Ils ont sans doute préféré partager cet émouvant anniversaire dans l'intimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel