Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles Aznavour et l'argent : Il dévoile ses dépenses inattendues !

Charles Aznavour et l'argent : Il dévoile ses dépenses inattendues !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Charles Aznavour en concert à l'Accorhotels Arena (POPB Bercy) à Paris. Le 13 décembre 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Charles Aznavour en concert à l'Accorhotels Arena (POPB Bercy) à Paris. Le 13 décembre 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
Le mythique chanteur français ne fait pas dans la langue de bois quand il s'agit de parler de sous...

Sujet absolument tabou en France, l'argent entraîne systématiquement chez les stars une affreuse langue de bois. Sauf pour Charles Aznavour ! Le chanteur de 93 ans a accepté d'en dire un peu plus sur sa fortune et ses dépenses à l'occasion d'une interview pour Le Parisien Week-end.

Qu'on se le dise, Charles Azanavour n'en est pas arrivé au point de préciser combien il a exactement sur son compte en banque et, de toute façon, personne ne le lui demande. Mais, force est de constater que cela change qu'une star d'une telle envergure ne se braque pas quand il est question de sous. Rappelant qu'il avait été contraint de vendre des tableaux dans les années 1970, pour environ 4 millions de francs (600 000 euros), "alors qu'ils en vaudraient 300 millions aujourd'hui" (46 millions d'euros), le chanteur assume son patrimoine. "L'argent, je m'en fous, j'en ai", dit-il. Et d'ajouter qu'il aime le dépenser : "Il y a toujours le dernier quelque chose : le dernier iPad, le dernier ordi... J'adore les chaussures aussi. (...) J'achète aussi les inventions sur le téléachat. Que voulez-vous que je fasse de mon argent ? Je gagne très bien ma vie. Mais très, très bien. Alors il faut que ça serve..."

Charles Aznavour, qui publie le livre Retiens la vie (Don Quichotte), relate également qu'il aime donner à ses enfants et qu'il aide les gens. Il a d'ailleurs une fondation en Arménie. Plus surprenant, il a récemment décidé ne plus donner d'argent aux marques américaines ! Critiquant Donald Trump, il explique : "Je vais le sanctionner en n'achetant plus rien venant des États-Unis. Fini, les bagnoles américaines !"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image