Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charles Berling, main dans la main avec sa jeune et talentueuse compagne

Charles Berling, main dans la main avec sa jeune et talentueuse compagne
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Pauline Cheviller main dans la main avec Charles Berling - Arrivées au gala d'ouverture de la saison de danse 2017/2018 du ballet de l'Opéra National de Paris au l'opéra Garnier à Paris, France, le 21 septembre 2017. © Agence/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Pauline Cheviller main dans la main avec Charles Berling - Arrivées au gala d'ouverture de la saison de danse 2017/2018 du ballet de l'Opéra National de Paris au l'opéra Garnier à Paris, France, le 21 septembre 2017. © Agence/Bestimage
L'acteur pose radieux avec Pauline Cheviller devant les photographes.

Le gala d'ouverture de la saison de danse du ballet de l'Opéra national de Paris a attiré de nombreuses figures du monde du spectacle le 21 septembre. Parmi elles, deux comédiens, Charles Berling et Pauline Cheviller, particulièrement radieux. Le couple avance main dans la main, sur les planches comme lors des soirées mondaines. En effet, ils ont déjà été aperçus ensemble cette année au Festival de Deauville ou encore à Roland-Garros. Mais qui est cette jeune femme qui a conquis le coeur de l'acteur français qui a brillé dans Le Prénom ?

L'écart d'âge entre Charles Berling (59 ans) et Pauline Cheviller (28 ans) interpelle. Pourtant, les trente et une années qui les séparent n'altèrent en rien la force de leur relation, alimentée certainement par l'amour qu'ils nourrissent tous les deux pour les planches. Le père d'Émile Berling et ancien compagnon de Virginie Coupérie-Eiffel n'a pas pu résister au charme et au talent de cette charmante Parisienne qui est passée par le Conservatoire et lui a donné la réplique dans Vu du pont, pièce d'Arthur Miller qui s'est jouée au théâtre Odéon en début d'année.

Le Figaro, qui a consacré à Pauline Cheviller un article revenant sur son parcours, rappelle qu'elle a reçu le prix Jean-Jacques Gautier/Figaro de la révélation. Le papier ne tarit pas d'éloges à son propos, laissant deviner pourquoi l'homme de théâtre qu'est Charles Berling n'a d'yeux que pour elle : "Près d'un an a passé et, avouons-le, elle demeure la plus éblouissante des jeunes comédiennes que nous ayons applaudies cette année. Pauline est plusieurs. Elle peut apparaître comme une toute jeune fille ou une femme accomplie. Elle est une artiste qui partage des aventures expérimentales avec des gens de son âge et, en même temps, est très demandée par les plus grands metteurs en scène pour des productions prestigieuses."

Remarquée dans le téléfilm Mystère à l'Opéra (France 2) en début d'année, Pauline Cheviller écrit aussi et rêve d'un spectacle musical. Une artiste à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image