Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : la mère de ses jumeaux surprise en train de consommer de la meth

Brooke Mueller, la mère des jumeaux de Charlie Sheen, est retournée à la case désintox. Il faut dire que quelques jours avant qu'elle ne se décide, une vidéo a refait surface où on peut la voir en train de consommer de la meth en pleine rue. Les images datent du mois de juillet 2018.

Brooke Mueller s'est offert un petit moment de détente qu'elle aurait toutefois pu conserver pour le domaine privé. Comme on peut le voir dans une vidéo diffusée par Page Six, l'ex de Charlie Sheen a consommé de la crystal meth dans un van sordide aux portes grandes ouvertes. Mais il ne s'agit pas d'images toutes récentes. La scène a pris place au mois de juillet 2018, alors que son fils Bobby, 9 ans à l'époque, attendait sa maman seul dans une chambre d'hôtel près de l'aéroport de Spokane, dans l'état de Washington. "Je me demande juste comment je vais me réveiller demain et qui va conduire, se questionne-t-elle dans les images. Je ne vais jamais y arriver. Je vais rater mon avion."

A la suite de la diffusion de cette vidéo, Brooke Mueller s'est rendue d'elle-même dans un centre d'aide psychologique de la côte est. "Elle l'a décidé elle-même, confirment ses représentants. Des professionnels s'occupent d'elle." Quant à ses enfants - elle a eu des jumeaux avec Charlie Sheen, Bob et Max, le 14 mars 2009 -, ils vivraient chez leurs grand-parents en attendant que leur mère se porte mieux. "Ils vont très bien, détaille une source du magazine People. Elle est entrée dans le centre ces dernières semaines et tout se passe à merveille". Quant à leur père, leur relation reste floue. En 2011, année de leur divorce, Brooke Mueller avait obtenu une ordonnance restrictive empêchant Charlie Sheen de s'approcher à moins de cent mètres d'elle et de ses fils.

Brooke Mueller : sa famille inquiète pour sa sécurité

Retour à la case départ pour Brooke Mueller, qui entretient avec la drogue un passif très tendu. En novembre 2016, après avoir traversé une période similaire, l'actrice de 41 ans était entrée en rehab pendant environ un mois pour soigner ses maux. "Sa famille est très inquiète à propos de ses rechutes et de sa sécurité, précise une source de Page Six. Ils sont inquiets à propos des schémas comportementaux qui la mènent à se mettre en danger, dans les mains d'inconnus." Espérons que ce nouveau séjour en rehab saura la remettre sur le droit chemin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel