Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) : Le visage de leur fille et son prénom dévoilés

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) : Le visage de leur fille et son prénom dévoilés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Charline enceinte de Vivien ("Mariés au premier regard")
12 photos
Les anciens candidats de "Mariés au premier regard" voient la vie en rose. Charline et Vivien sont devenus parents le 18 janvier. Sur Instagram, ils n'ont pas tardé à présenter leur petite fille.

C'est une nouvelle vie qui commence pour Charline et Vivien, une vie à trois. Le 18 janvier 2021, le couple qui s'est rencontré lors du tournage de Mariés au premier regard 2019 (saison 3) a accueilli son premier enfant, une petite fille qu'il vient de présenter sur Instagram.

Le 18 janvier, Vivien avait annoncé en story Instagram que sa petite fille était née. "Notre petite poupée est née cette nuit. Grande forme pour tout le monde, y compris la maman. Je vous propose de jouer sous forme de rébus pour découvrir le prénom. La réponse dans vingt-quatre heures quand nous aurons réalisé une belle photo de famille et récupéré de nos émotions", a-t-on pu lire. On a ensuite vu une image de spermatozoïdes tentant de s'introduire dans un ovule, la lettre K, une photo de maison où le toit est mis en avant, l'inscription "RRRRrrrr..." et des oeufs. Nous avions misé sur le prénom Victoire et c'était la bonne réponse !

Ce mardi 19 janvier, Charline a posté des photos en noir et blanc de sa petite princesse, seule ou avec l'un de ses parents. "Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois... C'est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoint le 18/01/2021 à 01h46. 3Kg060 de bonheur et 48 centimètres d'amour qui nous comblent chaque jour", peut-on lire en légende de la publication.

Vivien a également souhaité présenter officiellement Victoire à ses abonnés. Et il en a profité pour expliquer pour quelle raison Charline et lui avaient choisi ce prénom : "C'est l'heure du changement de vie (et du changement de nuits). L'heure de sortie des classes : 'bébés confinement'. L'heure où nos "78%" de compatibilité que nos chers experts ont trouvés un certain 28 mai 2018 et qui prennent un magnifique virage. L'heure d'une victorieuse femme qui pendant neuf mois a porté notre bébé. L'heure d'une victorieuse journée, qui s'est quand même plutôt bien déroulée. L'heure d'une victorieuse princesse de 3,06 kg et 48 cm. L'heure pour toi de commencer ta vie...qui sera remplie d'amour, de joie mais aussi de petites et grandes batailles dont tu seras victorieuse. C'est pour ces raisons que ta mère et moi avons décidé de t'appeler tout simplement Victoire."

Après avoir découvert le joli minois de la petite Victoire et les magnifiques textes des parents, les internautes se sont empressés de les féliciter pour ce nouveau bonheur indescriptible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image