Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) parents pour la 1e fois : leur fille est née !

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) parents pour la 1e fois : leur fille est née !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Charline enceinte de Vivien, elle attend une petite fille
16 photos
Lancer le diaporama
Leur histoire est digne d'un conte de fées. Près de deux ans après s'être dit "oui" dans l'émission "Mariés au premier regard", Charline et Vivien sont devenus parents. Le 17 janvier 2021, ils ont accueilli leur petite fille.

Leur bonheur est palpable. Le 18 janvier 2021, Charline et Vivien ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont ils ont décidé de ne pas dévoiler le prénom de suite. C'est en story Instagram que le couple, révélé dans la saison 3 de Mariés au premier regard en 2019, a officiellement annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés.

"Notre petite poupée est née cette nuit. Grande forme pour tout le monde, y compris la maman. Je vous propose de jouer sous forme de rébus pour découvrir le prénom. La réponse dans vingt-quatre heures quand nous aurons réalisé une belle photo de famille et récupéré de nos émotions", peut-on lire. On peut ensuite voir une image de spermatozoïdes tentant de s'introduire dans un ovule, la lettre K, une photo de maison où le toit est mis en avant, l'inscription "RRRRrrrr..." et des oeufs. On mise sur Victoire... La réponse demain.

C'est en juillet 2020 que Charline a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux et deux mois plus tard, elle révélait avec son époux attendre une petite fille. Vivien ne cachait alors pas son grand bonheur. "Vous êtes 61% à avoir trouvé que ce n'est PAS un garçon. Congrats. Pour la petite histoire, Charline m'a toujours connu avec l'envie d'avoir un enfant. Et pourtant, il y moins de quatre ans, mon discours était bien différent. Le déclic a eu lieu lorsque j'ai rencontré, ma nièce ma filleule, ma jolie princesse Margaux... A partir de cette instant, le souhait, le désir, l'envie restèrent bien gravés dans ma tête. Il me manquait juste la personne, la femme, l'amour de ma vie, pour concevoir ce rêve...", écrivait-il.

L'année 2021 leur réserve encore beaucoup de surprises et de joyeux événements puisque Charline et Vivien ont décidé de se marier une seconde fois. En effet, après lui avoir demandé sa main sous l'eau lors d'un voyage à la Réunion, le jeune papa prévoit de s'unir à sa belle en bonne et due forme, c'est à dire entouré de tous leurs proches. Du moins, si la situation sanitaire le permet. Et, s'ils comptent conserver leurs alliances obtenues dans Mariés au premier regard, Charline va enfin pouvoir porter la robe de ses rêves. Mais avant le grand jour, attendu au courant de l'été prochain, elle devra réussir à affiner sa silhouette. "Elle est en contact avec la personne qui va lui faire sa robe. Il y a quasiment trois mois de retouches pour qu'elle soit nickel, donc il faut qu'en trois mois elle reperde quasiment tout, ce n'est pas facile. A mon avis jusqu'au dernier moment il faudra refaire des retouches, mais elle n'est pas hyper stressée car elle n'a pas pris beaucoup", nous confiait Vivien lors d'une interview. Et en effet, Charline n'a écopé que de huit petits kilos durant sa grossesse. Elle sera donc assurément la plus belle pour le jour J.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image