Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : Un "détail" révélé avec leur fille Lya, une grosse annonce se cache derrière
Publié le 23 janvier 2024 à 19:30
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) avaient une surprise pour leurs abonnés ce mardi : une vidéo d'eux avec leur fille Lya dans laquelle se trouve un "détail" qui cache une grande nouvelle !
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : Un "détail" révélé avec leur fille Lya, une grosse annonce se cache derrière
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) ont une fille prénommée Lya.
Laure de "Mariés au premier regard" et son mari Matthieu ont accueilli une petite fille. Elle est née en août 2021.
Laure de "Mariés au premier regard" avec sa fille Lya Bientôt, ils seront parents d'un deuxième enfant.
Laure et Matthieu de "Mariés au premier regard" C'est ce qu'ils viennent d'annoncer sur Instagram ce mardi.
Laure de "Mariés au premier regard" et son mari Matthieu ont accueilli une petite fille. Via une vidéo dans laquelle leur princesse porte un pull avec indiqué dessus "grande soeur".
Matthieu de "Mariés au premier regard" sur un bateau avec sa fille Lya
La suite après la publicité

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) semblent plus épanouis que jamais aux côtés de leur petite fille Lya, comme le prouvent les photos et vidéos qu'ils partagent régulièrement sur leurs réseaux sociaux. A trois, ils forment une adorable petite famille. Mais celle-ci va bientôt s'agrandir, comprend t-on suite au dernier post de la maman sur son compte Instagram, ce mardi 23 janvier.

En effet, elle invite ses abonnés à trouver un "détail qui fait toute la différence", et qui se cache dans une vidéo qu'elle vient de publier. Dans celle-ci, on voit leur fille courir dans les bras de sa mère avec un pull rose ayant pour inscription "grande soeur". Ce qui signifie ainsi que Laure et Matthieu attendent un 2e enfant. De quoi ravir leurs fans. "Toutes mes félicitations", "Trop contente pour vous", "Je vous souhaite le meilleur", peut-on lire dans l'espace dédié aux commentaires.

Laure et Matthieu face à une petite frayeur

Pour rappel, Laure et Matthieu se sont rencontrés puis unis dans la foulée durant la cinquième saison de Mariés au premier regard diffusée en 2021 sur M6. Rapidement, Laure est tombée enceinte de Lya, qu'elle mise au monde durant l'été de cette année-là. De quoi les combler de bonheur. Mais être parents, cela apporte aussi son lot de stress. Ce n'est pas Laure et Matthieu qui diront le contraire, eux qui ont eu une grosse frayeur en janvier 2023. En effet, étant incapable de marcher, Lya avait dû être transportée d'urgence à l'hôpital. Le lendemain, sa célèbre maman donnait de ses nouvelles, toujours depuis son compte Instagram.

"D'abord, merci d'être aussi concernés et de prendre des nouvelles ! Et ensuite, merci de vos partages d'expérience car j'ai appris une chose grâce à vous : le rhume des hanches existe. Ça se détecte par échographie uniquement, nous n'en avons pas fait mais en lisant tous les messages et les articles, ça y ressemble beaucoup", expliquait la jeune maman. Elle ajoutait que les médecins n'avaient rien trouvé de grave et que l'état de la petite Lya s'était nettement amélioré : "Dans tous les cas, elle marche aujourd'hui, même si elle boîte encore un peu, ce n'est donc rien d'inquiétant." De quoi certainement rassurer sa communauté.

Mots clés
People People France Télé Grossesse Famille Photo Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Dernières actualités
ON A VU Fanny Ardant en larmes et ovationnée par le public pour son grand retour : première à couper le souffle de La Blessure et la soif play_circle
ON A VU Fanny Ardant en larmes et ovationnée par le public pour son grand retour : première à couper le souffle de La Blessure et la soif
20:30
Affaire conclue : Changement majeur pour Julia Vignali, l'animatrice sous pression pour son premier "duel des brocantes en régions" play_circle
Affaire conclue : Changement majeur pour Julia Vignali, l'animatrice sous pression pour son premier "duel des brocantes en régions"
20:07
Kate Middleton : Ce qu'il se cache derrière la vidéo qui évoque ses traitements play_circle
Kate Middleton : Ce qu'il se cache derrière la vidéo qui évoque ses traitements
19:41
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes play_circle
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes
19:13
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
19:00
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?" play_circle
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?"
18:45
Dernières news