Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Charline et Vivien bientôt parents !

C'est le premier couple né grâce aux experts de l'émission qui va avoir un enfant. Charline et Vivien se sont rencontrés lors du tournage de la saison 3 de "Mariés au premier regard" et ils débutent à présent une nouvelle aventure. Ils ont fait cette annonce en photo et en vidéo.

Une nouvelle aventure commence pour un couple né grâce à l'émission Mariés au premier regard (M6). Charline et Vivien, deux candidats compatibles à 78% selon les experts du programme, se sont rencontrés lors de la troisième édition diffusée en 2019.

Mardi 21 juillet 2020, la jolie jeune femme a annoncé qu'elle était enceinte de son mari sur Instagram. Lui arborait un T-shirt "Futur papa", elle "Future maman" et en légende de cette photo où ils posaient ensemble, elle a écrit : "C'est avec une grande joie et une certaine émotion que nous sommes heureux de vous annoncer que notre petite famille va s'agrandir d'ici à quelques mois..."

De son côté, Vivien a diffusé une vidéo tournée par un professionnel grâce à laquelle on peut voir le ventre arrondi de sa femme. Il a écrit le texte suivant : "Grande nouvelle. Il est venu le temps de vous annoncer une grande nouvelle... Le début d'une nouvelle aventure, une aventure à trois. Voilà plus de deux années que nous nous sommes rencontrés pour la première fois à la mairie. Puis tout s'est enchaîné, mariage, voyage de noces, déménagement, demande en mariage (renouvellement de voeux)... Et voilà, aujourd'hui nous pouvons vous annoncer que 2021 va être une sacrée belle année pour nous ! Nous sommes donc très heureux, joyeux, enthousiastes, épanouis, comblés, chanceux de vous annoncer que 'prune' ou 'pruneau' sera de la partie pour célébrer notre renouvellement de voeux..."

Charline et Vivien se sont mariés grâce à l'émission et ont vite emménagé ensemble ensuite, dès l'été 2019. Puis, ils avaient prévu de renouveler leurs voeux. Charline attendait la demande officielle de son mari et elle a eu lieu lors d'un voyage à la Réunion. Vivien avait vu les choses en grand puisqu'il avait organisé sa demande lors d'une séance de plongée.

Le couple est le premier de l'émission à attendre un enfant. Si Tiffany et Justin (saison 1 diffusée en 2016 sur M6) sont les parents de Romy, née le 14 juillet 2018, et Zélie, née le 1er décembre 2019, les experts les avaient en réalité initialement prédestinés à d'autres candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel