Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tiffany (Mariés au premier regard) : Le visage de Zélie enfin dévoilé

Tiffany (Mariés au premier regard) : Le visage de Zélie enfin dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis le 1er décembre dernier, la famille s'est agrandie pour Tiffany et Justin. Les anciens candidats de "Mariés au premier regard" ont accueilli une deuxième petite fille, qu'ils ont prénommée Zélie. Lundi 9 décembre, son papa a dévoilé son visage pour la première fois.

La vie de Tiffany et Justin a une nouvelle fois été chamboulée le 1er décembre dernier. Le couple qui a participé à l'émission Mariés au premier regard (M6) a accueilli avec joie son deuxième enfant. Une seconde petite fille prénommée Zélie née un peu plus d'un an après sa grande soeur Romy. "Notre petit Kinder surprise est venu embellir notre premier matin de décembre. Merci la vie !", écrivait avec enthousiasme la jolie brune. Depuis, son compte Instagram est rempli de clichés du nourrisson, souvent complice avec son aîné, mais dont le visage est toujours préservé. Du moins jusqu'à présent.

En effet, ce lundi 9 décembre, Justin a partagé une nouvelle photo de Zélie endormie, l'occasion de découvrir enfin sa jolie petite bouille. "Après une semaine de vie, il faut la laisser une journée", a-t-il simplement légendé faisant référence à sa difficile reprise du travail. Une publication qui n'a pas manqué de ravir les fidèles admirateurs du couple."Qu'elle est belle", "Merveille", "Une beauté", "C'est mignon à craquer", fondent-ils. Nul doute que Tiffany et Justin continueront d'alimenter leurs réseaux sociaux d'images inédites de leur nouvelle princesse.

Complètement gaga de sa famille, Justin publiait déjà un tendre message au lendemain de la naissance de Zélie, faisant au passage de sobres confidences sur l'accouchement. "Tiffany est la meilleure à mes yeux. Elle, qui avait déjà plusieurs nuits blanches à son actif, elle a réussi à sortir Zélie comme une chef alors que c'était très mal parti. Je ne suis pas du genre à me mettre à nu mais cette fois je le dis et j'en suis tellement fier : Je t'aime Tiffany. Pour l'une des premières fois de ma vie, j'ai lâché des larmes, ce 1er décembre, à 5h15, car je me suis rendu compte de la chance que j'avais de les avoir toutes les 3." Un coup de foudre pour ses filles qu'il a eu au premier regard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image