Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) admise aux urgences : "Je désespère !"

Tiffany va bientôt devenir maman pour la seconde fois. La candidate de l'émission "Mariés au premier regard" a été admise aux urgences pour de grosses contractions. La naissance de Zélie ne devrait plus tarder !

Ils s'étaient rencontrés dans la première saison de l'émission Mariés au premier regard. Tiffany et Justin ont depuis fondé une petite famille avec leur fille Romy (1 an). Toujours très amoureux, ils attendent actuellement leur deuxième enfant... qui ne devrait plus tarder ! Le 17 novembre 2019, la jeune femme a révélé à ses followers avoir été admise aux urgences après avoir ressenti de très fortes contractions. Sur Instagram, elle écrit :"Hier soir aux urgences, contractions très fortes et rapprochées. Zélie est bien descendue. Col ouvert à 2 mais rien ne bouge, je désespère !" Un accouchement plus long que prévu mais qui ne devrait donc plus tarder.

Un accouchement imminent

Le couple avait révélé le sexe de ce second enfant l'été dernier. Le 15 juillet 2019, Tiffany Cruchou avait alors publié une vidéo où l'on découvrait des milliers de cotillons roses sortir d'un ballon, révélant ainsi le sexe de leur futur fille, Zélie.

Les amoureux s'étaient rencontrés en 2016 dans l'émission de M6. Initialement, Tiffany devait se marier avec Thomas alors que Justin devait épouser Valentine. Malheureusement la jeune femme avait été rejetée par son époux seulement quelques semaines après leur union tandis que Justin avait eu droit à un lapin de Valentine sur l'autel.

Mais heureusement, le destin n'a pas laissé ces deux célibataires repartir seuls. Justin et Tiffany se sont finalement rencontrés en dehors du tournage et ont eu un véritable coup de foudre. Une union qui dure depuis presque quatre ans. En janvier 2018, la belle brune écrivait d'ailleurs une tendre déclaration à l'homme de sa vie sur les réseaux sociaux :"Bientôt 2 années d'amour. Et loin d'être les dernières. Une fusion qui ne s'explique toujours pas. Un amour indescriptible" Une très belle histoire qui se conjuguera très bientôt à 4 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel