Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte : photos de sa belle baby shower

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte : photos de sa belle baby shower
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Tiffany de "Mariés au premier regard" avec sa fille Romy, le 21 octobre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Tiffany de "Mariés au premier regard" avec sa fille Romy, le 21 octobre 2019
La candidate de la saison 1 de "Mariés au premier regard" est enceinte de son deuxième enfant. Comme pour sa première fille Romy (1 an), Tiffany a souhaité organiser une baby shower, le 20 octobre 2019. Un événement qu'elle a partagé en photos, sur Instagram.

Moins d'un an après la naissance de Romy (née le 14 juillet 2018), Tiffany est de nouveau tombée enceinte. Son mari Justin, rencontré grâce à Mariés au premier regard, et elle accueilleront prochainement une autre petite fille qu'ils ont décidé de prénommer Zélie. À environ un mois de son accouchement, la jeune femme de 27 ans a organisé une baby shower, un événement qu'elle n'a pas tardé à partager avec ses abonnés, sur Instagram.

Si elle n'a rien dévoilé le week-end dernier, Tiffany a promis à ses fans de leur montrer des photos de sa fête. Chose promise, chose due, c'est le 22 octobre 2019 que l'ancienne candidate de M6 a mis en ligne quelques photos. Dans son fil d'actualité, elle a tout d'abord partagé une photo sur laquelle on pouvait la voir radieuse aux côtés de ses convives. Elle a ensuite dévoilé une partie de ses décorations. "Zélie ne sait sûrement pas encore la chance qu'elle a d'avoir des tatas et des mamies aussi géniales | Mais je suis certaine que Romy lui dira très vite", a-t-elle légendé sa publication.

Tiffany a ensuite invité ses fans à se rendre dans sa story pour découvrir tous les détails de sa baby shower. La maman de Romy a expliqué comment elle avait mis en place son arche de ballons. Elle a ensuite dévoilé qu'elle avait fait des sablés trempés dans du chocolat et de la noix de pécan ou noix de coco, avec le prénom "Zélie" inscrit dessus. Côté décoration, elle a opté pour un gâteau de couches, des fanions dorés, des cubes avec écrit "oh baby" ou un bout de tronc d'arbre sur lequel on pouvait lire "Baby shower de Zélie, 20.10.2019".

La future maman avait prévu un beau gâteau, du pop-corn ou des pop-cakes. Et pour divertir ses invitées, elle a organisé un quiz sur elle, un concours de changement de couches les yeux bandés ou du body painting sur son baby bump. Un beau programme. On imagine qu'après ce week-end mouvementé, Tiffany se reposera au maximum avant l'arrivée de Zélie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image