Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte : le prénom original de sa 2e fille

Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) révèlent le prénom de leur deuxième petite fille le 19 août 2019 sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) révèlent le prénom de leur deuxième petite fille le 19 août 2019 sur Instagram.
Trois ans après sa participation à "Mariés au premier regard" (M6), Tiffany a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Avec son mari Justin et leur premier bébé Romy, elle a hâte d'accueillir cette petite fille... dont le prénom a été révélé avec un peu d'avance !

Depuis leur participation à Mariés au premier regard sur M6, Tiffany et Justin – qui devaient respectivement épouser Thomas et Valentine – vivent un conte de fées ! Après la naissance de sa petite Romy le 14 juillet 2018, le couple attend un deuxième enfant. Si le couple avait gardé secret le prénom de l'aînée un moment, il a déjà dévoilé celui du futur bébé.

Lundi 19 août 2019, sur Instagram, Tiffany a partagé une photo du petit couffin avec à l'intérieur une adorable tenue en maille. Et comme Nabilla, elle a choisi de faire participer ses près de 130 000 followers. "Ça y est ! L'heure est venue de vous dévoiler le prénom de notre deuxième paupiette. Mais avant, on aimerait faire un petit sondage, selon vous, quel prénom irait bien pour la petite soeur de Romy ? On vous écoute", avait-elle écrit.

Puis, dans la foulée, c'est en story que l'annonce a été faite. "Il y a énormément de prénoms qu'on adore. Rose étant le deuxième prénom de Romy, on n'optera pas pour celui-là. On adorait Lily, Iris, Alba, Lou... Et ils reviennent énormément ! Mais ce sera... Zélie !", a lancé la jolie brune. Un beau prénom peu commun qui a beaucoup plu aux internautes, à en croire les commentaires qui ont fleuri par la suite.

Rappelons que Tiffany, Justin et leur petite Romy attendent l'arrivée du deuxième bébé de la famille pour le mois de décembre. Auprès de nos confrères de Magicmaman.com, la jeune femme avait révélé que la petite Zélie était "un bébé surprise". "J'avais une absence de règles malgré la pilule, du coup, j'ai fait un petit test de grossesse histoire de vérifier... Et je n'ai pas été déçue du résultat", avait-elle déclaré.

Encore toutes nos félicitations aux heureux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Cyril Lignac
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel