Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) menacée : "J'essaie de protéger ma fille"

15 photos
Lancer le diaporama
Régulièrement, la candidate de "Mariés au premier regard" reçoit des commentaires négatifs. Certains vont même jusqu'aux menaces. Si elle n'est pas inquiète pour sa sécurité, Tiffany ne voudrait pas que cela atteigne sa fille Romy, âgée de 6 mois.

Tiffany vit un véritable conte de fées depuis un peu plus de deux ans. Grâce à Mariés au premier regard, l'auxiliaire de puériculture a trouvé l'amour dans les bras de Justin, un professeur de sport. Très vite, les tourtereaux ont emménagé ensemble et se sont fiancés. Leur mariage a été célébré en mai dernier, alors que l'ancienne candidate de M6 était enceinte de leur petite fille, Romy. Une merveille née le 14 juillet 2018 pour leur plus grand bonheur.

Seule ombre au tableau : certains commentaires désobligeants. Si elle reçoit de nombreux messages positifs, certains s'amusent à critiquer ses moindres décisions. Comme le fait qu'elle ait souhaité arrêter l'allaitement après cinq mois. Et au départ, l'épouse de Justin a eu du mal à encaisser les réflexions : "Au début, j'avais beaucoup de mal parce que je suis hyper nature, je suis sans filtre. Je partage ma vie comme je la vis. Du coup, c'est vrai que ça me prenait vraiment à coeur. C'est touchant quand on partage des choses de sa vie et qu'on s'en prend plein la tronche. Heureusement, ça reste rare."

Depuis, Tiffany a su faire la part des choses et préfère en rire. "C'est toujours le même style de comptes et de personnes, ça me fait rire", a-t-elle ajouté. Elle est ensuite revenue sur les menaces qu'elle pouvait recevoir au quotidien : "Souvent, ce ne sont pas des menaces très méchantes. Je pense que ce sont des filles qui s'ennuient chez elles. Je supprime, je bloque le compte et ça passe assez vite. C'est, entre autres, pour ça que je masque le visage de ma fille. J'essaie de la protéger le plus possible. Je me dis que ça ne m'attend pas, mais je ne voudrais pas que ça atteigne ma fille."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel