Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivien (Mariés au premier regard) : Sa folle demande en mariage à Charline

16 photos
Lancer le diaporama
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2019" s'apprêtent à renouveler leurs voeux. Avant de se marier de nouveau, Vivien a fait sa demande en mariage à Charline. Et elle était exceptionnelle.

Ça dégoulinait d'amour lundi 24 février 2020 en deuxième partie de soirée, sur M6. Après la diffusion d'un nouvel épisode de Mariés au premier regard, la chaîne a diffusé un Que sont-ils devenus ?, l'occasion de prendre notamment des nouvelles de Charline et Vivien.

Les candidats de la précédente saison étaient compatibles à 78%. Si la jeune femme n'avait pas été séduite au premier regard, elle a eu un déclic lors de leur voyage de noces. Le couple ne s'est pas quitté par la suite. En juillet 2019, ils ont emménagé ensemble comme ils l'avaient confié à Purepeople. Ils avaient également prévu de renouveler leurs voeux. Charline attendait la demande en mariage en bonne et due forme de son cher et tendre et c'est chose faite !

C'est lors d'un voyage en amoureux à la Réunion que Vivien a fait son incroyable demande. Il souhaitait en faire un moment exceptionnel. C'est donc lors d'une séance de plongée, à 6 mètres de profondeur, qu'il a sauté le pas. Il a sorti une petite boîte dans laquelle se trouvait une bague de fiançailles, puis une pancarte sur laquelle il était inscrit "oui" et "non". Charline a donc coché la première case, sans hésiter. "J'ai eu quelques émotions quand même. J'ai pleuré et, après, on s'est fait un bisou sous l'eau. C'était juste magique. Donc on va se remarier prochainement", a-t-elle confié.

Charline a ensuite précisé que, cette fois, l'intégralité de leurs familles serait conviée. Si elle compte bien investir dans une nouvelle robe et lui dans un nouveau costume, leurs alliances seront les mêmes. Des confidences que les amoureux avaient déjà faites à Purepeople en janvier dernier. Ils avaient également évoqué les premiers pas difficiles de leur vie à deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel