Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) : Révélations sur leur 2e mariage

Charline et Vivien filent toujours le parfait amour. Les candidats de la saison 3 de "Mariés au premier regard" ont de nombreux projets, parmi lesquels un renouvellement de voeux. Mais depuis juillet 2019, le jeune homme n'a toujours pas fait sa demande. Le couple nous a expliqué pourquoi.

Il est possible de trouver l'amour grâce à Mariés au premier regard, Charline et Vivien peuvent en témoigner. Les deux candidats, compatibles à 78%, sont toujours en couple aujourd'hui et ont emménagé ensemble à Toulouse, en juillet dernier. Et ils prévoient de renouveler leurs voeux, un beau projet sur lequel ils se sont confiés auprès de Purepeople.

En juillet dernier, Vivien révélait sur Instagram que Charline et lui avaient prévu de se marier une seconde fois : "Il y aura un renouvellement des voeux, oui. Charline attend sa demande officielle. Un mariage avec toute la famille et tous les amis." Depuis, le beau brun n'a toujours pas fait sa demande et sa belle nous a expliqué pour quelle raison ils tenaient à prendre leur temps : "On n'habite ensemble que depuis début juillet, donc on voulait attendre aussi d'avoir quelques mois de vie commune pour voir si ça se passait bien car parfois, un couple peut fonctionner quand il vit séparément mais pas sous le même toit. Après, on a plein de projets. On veut se marier, avoir des enfants... Mais chaque chose en son temps. C'est vrai qu'on est allé très vite sur le début de notre vie de couple, maintenant on veut poser les bases. On ne veut pas faire les choses à la va-vite."

Charline et Vivien ont tout de même déjà une idée de ce à quoi ressemblera leur cérémonie. Ils souhaitent porter un nouveau costume et une nouvelle robe de mariée : "On a gardé nos tenues, c'est quand même ma robe de mariée, j'y tiens. Mais après c'est vrai que dans notre saison, on n'avait pas un choix énorme de robes. J'avais le choix entre trois robes. J'aurais aimé avoir un coup de coeur. Je la trouve très jolie ma robe, mais là, je vais me régaler d'aller faire plein de boutiques et vraiment en choisir une qui me correspond", nous a confié la jeune femme. Et de préciser qu'ils garderont cependant les mêmes alliances.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel