Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) : Un début de vie à deux difficile

Les deux candidats de la saison 3 de "Mariés au premier regard" sont toujours fous amoureux. Mais Charline et Vivien n'ont pas caché à "Purepeople" que la fin du tournage et leur début de vie à deux n'ont pas été simples.

L'expérience Mariés au premier regard a changé la vie de Charline et Vivien. Compatibles à 78%, les deux candidats de la saison 3 (2019) ont accepté de s'unir devant les caméras de M6 pour le meilleur et pour le pire. Si la jeune femme n'a pas eu de coup de coeur dès le début, ses sentiments ont très vite évolué pour devenir aussi forts que ceux de son mari. Depuis, les tourtereaux ne se sont pas quittés malgré quelques obstacles qu'ils ont brillamment franchis.

Pour commencer, Charline et Vivien ont admis auprès de Purepeople que le retour à la réalité après le tournage n'a pas été simple. Après avoir été très entourés durant toute l'expérience, ils se sont retrouvés seuls face à leur romance. "Ça n'a pas été évident à gérer mais on a été bien accompagnés par les experts et la production", nous a expliqué Vivien. Charline a ajouté qu'en plus de devoir apprivoiser son couple, elle a dû se faire à sa nouvelle vie. Elle avait en effet rapidement quitté Carcassonne pour vivre à Toulouse afin de se rapprocher de son cher et tendre.

Au départ, ils avaient chacun leur habitation et allaient donc chez l'un, chez l'autre. Mais en juillet dernier, Charline s'est installée avec Vivien. "Il y a eu quelques mises au point à faire au début c'est sûr, mais tout se passe bien. On a appris comment fonctionnait l'autre", nous a raconté le beau brun. Ils avaient par exemple une alimentation bien différente. Elle préférait manger des légumes alors que lui privilégiait les pâtes ou le riz. "Moi j'aimais bien me coucher tard et me lever tard, mais Charline commence tôt donc il a fallu faire des petits réglages", a précisé Vivien.

Quoi qu'il en soit, "tout va bien" aujourd'hui entre les jeunes mariés, qui se préparent à renouveler leurs voeux. Même leurs chats, qui on s'en rappelle ne s'entendaient pas, ont fini par se "tolérer". Le secret de leur couple qui dure ? "Il faut beaucoup discuter et persévérer quand quelque chose ne va pas", a assuré Vivien. Et Charline de conclure : "On a la chance d'avoir la même éducation, les mêmes valeurs et la même vision de la vie aussi, donc c'est déjà plutôt pas mal."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel